EAN : 9782412066836
First (06/05/2021)
Prenez cinq minutes pour lâcher prise
Et si vous mettiez en place une routine chaque soir pour vous détendre, vous libérer l'esprit
et ainsi vous préparer à passer une bonne nuit ? Il a été prouvé que mettre les choses par écrit
permet de prendre du recul par rapport à ses pensées.
Ce petit journal vous propose un bel espace d'écriture et des exercices créatifs pour vous inciter à vous poser. Vous pourrez
faire le point sur la jour... >Voir plus
Que lire après 5 minutes... le soir Voir plus
Ce petit livre fait partie d'une collection de quatre livres dont l'objectif est de prendre cinq minutes pour soi véritablement. J'avais bien aimé celui sur la pleine conscience par contre bien que ce livre-ci soit de bonne qualité, je n'ai pas vraiment été emballée.

Videos de Éditions First (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éditions First
Comment permettre à nos enfants de mieux vivre l'école ? Comment transformer cette obligation en plaisir ?
L'école est un élément central de la vie de la famille et souvent perçu avec beaucoup de négativités. Les outils proposés dans ce livre visent à s'en défaire pour reprendre plaisir à apprendre :
Avoir une image positive de l'école en se remettant en question et en soignant ses anciennes blessures Apaiser les peurs de chacun grâce au rituel de séparation ou aux exercices de respiration Sortir de la pression des résultats scolaires en redorant sa valeur personnelle Reprendre confiance en ses capacités en découvrant son type de mémoire
Ayez tous les outils en main pour favoriser l'épanouissement de votre enfant à l'école !
-----------------
Valérie Roumanoff est hypnothérapeute pour adultes et enfants. Elle forme également de futurs thérapeutes en hypnose ericksonienne et en PNL dans l'une des plus grandes écoles d'hypnose de France. Elle est notamment l'auteure de Et si on arrêtait de crier sur nos enfants ?, le marchand de sable va passer et Les histoires magiques du soir, parus aux Editions First.