Pocket (21/03/2024)
3.5/5   3 notes
Game of Thrones, Friends, Black Mirror, Grey's Anatomy... Retrouvez vos héros et héroïnes de séries préférés dans cette méthode d'anglais pas comme les autres.
Au fil des 9 chapitres thématiques du livre, vous réviserez le passé simple et le vocabulaire de la famille avec les personnages de Game of Thrones, vous étudierez les phrasal verbs et le champ lexical médical avec le docteur Grey, et vous ferez le point sur l'usage des pronoms et le small talk avec Ra... >Voir plus
Que lire après Apprendre l'anglais avec les sériesVoir plus
Apprendre l'anglais tout en s'amusant et en se basant sur de nouveaux supports d'apprentissage c'est précisément l'objectif de ce guide.
Comment ? En s'appuyant sur vos héros et héroïnes de séries mythiques ! Au fil des 10 chapitres thématiques de cette "méthode", vous reverrez ainsi :
- le passé simple et le vocabulaire de la famille avec Games of Thrones
-les pronoms et le small talk avec Friends
-les phrasal verbs et le champ lexical médical avec le Docteur Mamour
On aime aussi les exercices ludiques qui sont proposés : mots croisés, mots flêchés et qui permettent de réviser et de progresser de manière ludique.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..