Hors collection (21/10/2021)
Cent films méconnus mais pourtant incontournables, sélectionnés par l'équipe du podcast "Pardon le cinéma"!

Lancé en janvier 2020, " Pardon le cinéma " s'est rapidement imposé comme le premier podcast français consacré au 7e art, qui rassemble plus de 100 000 auditeurs par mois. L'équipe nous propose aujourd'hui 100 pépites totalement passées sous les radars des critiques (ou du public), présentées avec le mélange d'érudition et d'anecdotes qui a fait... >Voir plus
Que lire après Pardon le cinéma : 100 films que tu n'as pas vus mais que tu vas adorerVoir plus

Toute l'équipe du podcast Pardon le Cinéma s'est récemment lancé dans l'expérience littéraire en nous proposant 100 films que l'on n'a pas vu mais qu'on va adorer ! L'équipe nous propose ainsi 100 pépites du cinéma totalement passées sous les radars des critiques (ou du public), présentées avec le mélange d'érudition et d'anecdotes qui a fait le succès du podcast.
De quoi donner envie de faire de nouvelles découvertes

L'occasion parfaite pour sortir des sentiers battus et nous faire découvrir selon eux une partie du 7ème art qui nous est pour beaucoup inconnue mais qui mériterait d'être davantage mise en avant. Demain les mômes, le Crocodile de la mort, La Proie NueTu dors Nicole, Psycho Beach Party, , L'Épine dans le coeur..

Le livre se découpe en plusieurs catégories bien spécifiques mélangeant les genres, les époques, les nationalités, chacune écrite par l'un des membres de l'équipe avec son style particulier .

Sans jamais perdre le lecteur , les présentations des films restent particulièrement claires et précises!! On valide à 100%!

Lien : http://www.baz-art.org/archi..