EAN : 9782412070185
First (30/09/2021)
4.25/5   4 notes
Le croque, l'intemporel qui fait des ravages !
50 recettes gourmandes, coulantes et originales de croques !

Chaque vendredi soir, c'est l'heure du croque ! Du pain, du beurre, du jambon, du fromage... difficile de faire plus simple que le croque ! Avec peu d'ingrédients, il est rapide à préparer tout en restant bon et très gourmand.

Gratinées ou fondantes, avec de la crème et ou avec une abondance de fromage, découvrez 50 recette... >Voir plus
Que lire après Les croquesVoir plus
Ce livre de cuisine a le mérite de proposer de nombreuses alternatives au croque-monsieur classique avec de très belles photos. Je ne connaissais pas son auteur, Bastien Petit, qui a travaillé pour plusieurs chefs dans le monde de la restauration. Un livre de recettes intéressant.
Le livre est intéressant en soi. Les recettes sont toutes très sympathiques et variées, mais avec beaucoup de viandes, de charcuteries, et de poissons. Il y a trop peu de végétariennes à mon goût, cela m'a rendu le livre peu accessible.
Les ingrédients sont des classiques, faciles à cuisiner, et les photos bien attractives.

Un livre de cuisine un peu atypique, ça change ! Peut-être qu'une prochaine fois, l'auteur dispersera un peu moins d'animal dans ces recettes ?