Soigneurs juniors tome 7 sur 10

Anne-Lise Nalin (Autre)
EAN : 9782092490860
Nathan (07/10/2021)
Noël approche et la neige a recouvert le ZooParc de Beauval. Les Soigneurs Juniors sont émerveillés par cette ambiance féérique. Pourtant, la situation se complique à cause des intempéries : le parc doit fermer pendant 2 jours, empêchant certains soigneurs de se rendre sur les lieux. Hermine, Farès, Louise et Alex filment les événements pour rester en lien avec les fans du zoo. Soudain, c'est la panique dans l'équipe. Un bébé panda roux a disparu,
Une nouvell... >Voir plus
Que lire après Soigneurs juniors, tome 7 : Noël au Zoo Voir plus
Un ouvrage qui relate les aventures d'une bande de copains au sein du zooparc de Beauval où ils vivent toute l'année. Tendresse, humour suspense et complicité avec les animaux sont au coeur du récit. C'est un vrai régal de suivre cette joyeuse bande de copains à savoir Hermine 10 ans, Louise 7 ans, Farès 11 ans, Alex 13 ans, qui vivent dans un lieu incroyable : le ZooParc de Beauval et vont s'intéresser plus particulièrement dans cet opus au panda roux.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..

Etourdis par leur cavalcade dans la neige, les Soigneurs Juniors, les joues rosies par le froid, reprennent leur souffle une fois arrivés à l'entrée du parc. Autour d'un point d'eau aussi lisse et blanc qu'une patinoire, la nuée rose formée par les flamants est impressionnante.
Les pandas roux, comme les pandas géants, se nourrissent presque exclusivement de bambous mais ne mangent que les feuilles. Ils sont aussi originaires de Chine, mais malgré tous ces points communs, ils n'ont aucun lien de parenté!
Loin d'être un igloo, l'édifice de verre unique au monde abrite plus de deux cents espèces tropicales comme les lamantins ou les dragons de Komodo.

Videos de Christelle Chatel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christelle Chatel
Monsieur Hibou et la forêt (album lumineux) de Christelle Châtel et Florence Guittard aux éditions Auzou
Un merveilleux album illustré pour les petits, doté de plein de lumières. Au fil des pages, c'est tout le livre qui s'illumine !La nuit tombe, les animaux de la forêt s'endorment. Tous ? Pas si sûr... À qui sont ces yeux qui brillent dans le noir ? Tourne la page pour le savoir...
Vous pouvez commander sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com