EAN : 9782259211918
Plon (15/04/2010)

Nous n'allons pas bien. Obésité, diabète, cancer et infarctus explosent et sont freinés à grand renfort de médicaments, au prix d'un immense coût social. Et si ces maladies dites " de civilisation " étaient des maladies environnementales ? De la souffrance de nos terres à celle de nos organes vitaux, des friches brûlées d'Amazonie à notre corps inflammé, des terres stressées à nos ... >Voir plus
Que lire après Mon assiette, ma santé, ma planèteVoir plus
Un livre que je qualifierais "d'indispensable" pour qui veut se nourrir en conscience.
On y apprend des choses surprenantes, on y fait le point avec quelques idées reçues, on s'y appuie pour consommer de façon raisonnée.
Je recommande.

Video de Pierre Weill (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Weill
Pierre Weill pour Bleu Blanc Coeur Pierre Weill est Président de Bleu Blanc Cœur, association qui organise une agriculture à vocation santé. Sa devise est simple: Pour bien nourrir les hommes, commençons par prendre soin de nos cultures et de nos animaux. Pour elle, pas de doute , s'il y a de la Luzerne, du lin ou du lupin, les animaux seront en bonne santé et donneront des produits sains pour les consommateurs. Donc oui aux Oméga 3 de la Luzerne pour le bienfait de l'homme