Pocket (20/10/2011)
3.71/5   7 notes
Il pleut sur Nantes. Pour un retour au pays natal, on pourrait rêver mieux. En parka rouge sous l'averse, Violette contemple la boutique abandonnée. C'est là qu'elle a grandi, entre les chapeaux si originaux de sa mère. Plus rien ne la retient, ici. Les affaires de succession bouclées, elle rejoindra Paris. A moins que... Dans l'immeuble d'en face, Lucas, photographe de presse, fait le point sur cette silhouette surgie de nulle part. C'est encore flou mais l'amour s... >Voir plus
Que lire après Violette est de retourVoir plus
Petite lecture bien sympathique. L'histoire est très captivante, très amusante par moments mais au final, vraiment sans plus.
Alors, si vous recherchez un livre qui se lit vite, voire très vite, avec de la romance contemporaine. Je vous invite à le lire, sincèrement.
155 pages ce n'est rien et pour le prix c'est encore mieux.

j'ai adoré ce petit roman, qui se lit assez rapidement. le personnage de Violette m'a tout de suite plu. une jolie histoire à découvrir.
Petit roman sans prétention . On se laisse facilement embarquer dans cette histoire romanesque.