EAN : 9782266201742
Pocket (10/11/2009)
4.5/5   2 notes
40 leçons pour découvrir le latin s'adresse a ceux qui veulent :
- s'initier au latin (ou y revenir)
- découvrir le plaisir de mieux connaître le français en retrouvant ses origines
- mieux accéder aux langues européennes dont les structures et les racines proviennent du latin
le latin, langue de culture et de communication internationale: un outil incomparable pour développer les qualités de logique et d'intuition, l'esprit d'analyse et ... >Voir plus
Que lire après 40 leçons pour découvrir le latinVoir plus
Dans ce livre on apprend le passé du français. Il est un peu ennuyant mais on apprend beaucoup.

Video de Anne Quesemand (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Quesemand
"Histoire du rat qui voulait de l'amour" spectacle par Anne Quesemand et Laurent Berman (auteurs et interprètes, créateurs de la compagnie "le théâtre à bretelles").
autres livres classés : languesVoir plus

Reporters de guerre

Il est présenté comme l'un des premiers correspondants de guerre pour son récit de la campagne en -401 des Dix-Mille, corps expéditionnaire de 10 000 mercenaires grecs essentiellement Spartiates contre Artaxerxès II, roi de Perse. Qui est l'auteur de l'Anabase?

Hérodote
Xénophon d'Athènes
Strabon

Thèmes : journaliste , journalisme , Reporters , reporter de guerre , reporters sans frontières , littérature , cinema , adaptation , adapté au cinéma , hollywoodCréer un quiz sur ce livre