Presses de la Renaissance (25/03/2010)
4.5/5   2 notes
Ce véritable compagnon de route - à consulter avant le départ, puis au fil des pas, et enfin au retour pour continuer à cheminer au quotidien - donnera au pèlerin de Compostelle les clés de lecture et de compréhension du Chemin de Saint-Jacques, et nourrira sa méditation.

Vingt chapitres évoquent les différents étapes spirituelles et psychologiques, ou "paysages intérieurs", du pèlerinage. Chacun d'eux, qui développe un thème particulier, comprend un ... >Voir plus
Que lire après Guide spirituel des chemins de Saint-JacquesVoir plus
Ce petit livre est une compilation de textes et de témoignages à lire à tout instant, avant, pendant et après la marche. Il est mon compagnon de route à chaque fois que je mets mon sac sur le dos pour continuer mon chemin.

Videos de Gaèle de La Brosse (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gaèle de La Brosse
Le Petit livre de la marche Gaële de la Brosse Salvator, (février 2019)
Dans la société contemporaine, la marche revient à la mode comme une nécessité humaine, mais aussi spirituelle. L'auteure développe le sens de cette activité proche de la méditation et donne la parole à de grands marcheurs qui partagent leur expérience. © Electre 2019