Nozokiana tome 5 sur 13
Kurokawa (04/07/2013)
3.37/5   15 notes
Tatsuhiko n’en revient pas de sa dernière découverte : Makiko est amoureuse d’Emiru ! Et pour couronner le tout, la jeune fille découvre la trou dans la cloison entre les studios de ses deux amis… Va-t-elle vendre la mèche ? De son côté, Emiru est toujours aussi secrète. Elle semble surveiller et suivre quelqu’un d’autre, mais qui ?
Que lire après Nozokiana, tome 5Voir plus

Another

Hiro Kiyohara

3.83★ (758)

4 tomes

Kido (diminutif de Tatsuhiko), suit sa voisine pour savoir à quoi elle occupe ses journées. Il entre dans une discothèque huppée et perd de vue Emiru. Celle-ci le surprend dans un couloir. Il semble qu'elle espionnait quelqu'un qui est dans une chambre. Elle se fâche sur son voisin qui veut découvrir ce qui intéresse Emiru. Kido force la porte et voit Yuri dans les bras d'un autre homme. Fou de jalousie, il s'effondre de chagrin. L'amour de sa vie lui est infidèle. ...
Dans ce tome, il y a beaucoup plus de liaison entre les chapitres. Notre héros est vraiment malheureux. Les sentiments sont passionnés. C'est peut-être le tome qui, de puis le début de la série, est le plus émouvant. A presque mi-parcours de la saga, est-ce que l'histoire prendrait un virage vers le romantisme ? Que va devenir la relation entre voisins maintenant que Tatsuhiko se sent trahi et est en plein dépit amoureux ? L'érotisme se taille toujours la part du gâteau dans cette histoire d'amour/haine mouvementée. Ce tome est moins humoristique que les précédents, il glisse plutôt vers le mélodrame. Piqué par la curiosité de découvrir la suite, j'essaye de réfréner l'envie d'entamer le tome 6 de suite. Enfin, peut-être une vraie trame qui commence mais je m'attends à tout, avec cet auteur et ne me fait pas d'illusion pour qu'il y ait encore un lien avec le prochain tome.
Ok, surprise par ce tome ! Nous rentrons beaucoup plus dans les émotions et les sentiments. Il rejoint le 3ème tome, c'était plaisant à lire.

Je ne me souviens pas du tout si l'histoire prend une tournure romantique et nous emmène vers une romance. Hâte de continuer !

La petite boîte à musique a fini en miettes... Aucune réparation possible. Ses deux amoureux ne danseront plus jamais ensemble.

Lire un extrait