Jérôme Bilic (Illustrateur)
Solar (07/02/2006)
3.5/5   2 notes

Main dans la main, le docteur Frédérique Marcombes et Marie Leteuré vous proposent 200 recettes faciles, rapides et équilibrées, destinées aux enfants de 4 mois à 3 ans. Soupe potimarron-courgette, boulettes de cabillaud aux petits légumes, minipâtes aubergine-chèvre-menthe, compote pomme-coing-abricot sec, milk-shake banane-kiwi, clafoutis abricot-jus de groseille... Avec cet ouvrage,concoctez à votr... >Voir plus
Que lire après Mes petits plats pour bébé : De 4 mois à 3 ansVoir plus
Voilà un très bon livre de cuisine pour bébés, élaboré par une cuisinière et une pédiatre. Je ne suis pas les recettes pas à pas car j'ai un mixeur-cuiseur, mais je trouve intéressant que les auteurs aient choisi de donner la solution la plus simple et nécessitant le moins d'équipement. Les recettes sont bonnes, bien expliquées, classées par âge de manière sérieuse en fonction des portions et de l'âge auquel on peut introduire les aliments, et celles pour les plus grands sont si appétissantes qu'on a presque envie de les essayer pour soi ! Précieux : l'index des ingrédients et des recettes à la fin.

Dans la catégorie : Préparations spécialesVoir plus
>Nourriture et boisson>Cuisine, art culinaire>Préparations spéciales (141)