AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Wolf girl and black prince tome 7 sur 16
EAN : 9782368521526
208 pages
Kurokawa (02/07/2015)
3.59/5   22 notes
Résumé :
Sata se retrouve à jouer les profs particuliers pour Rena, la cousine d'Erika, une jeune fille pleine d'insolence, en troisième année de collège. Son attitude rebelle va mettre le feu aux poudres et réveiller l'âme sadique de Sata. Malgré tout, Sata continue à lui donner des cours (ou à la dresser ?!) et, petit à petit, la jeune fille commence à ouvrir son cœur. Rena finit par tomber amoureuse de Sata. ce développement plus qu'inattendu laisse Erika perplexe. Que vo... >Voir plus
Que lire après Wolf Girl and Black Prince, tome 7Voir plus
Love Mission, tome 1 par Toyama

Love Mission

Ema Toyama

3.91★ (2102)

19 tomes

Let's get married !, tome 1  par Miyazono

Let's get married !

Izumi Miyazono

3.74★ (297)

9 tomes

Toi et moi, jamais, tome 1 par Sakai

Toi et moi, jamais

Mayu Sakai

3.62★ (143)

5 tomes

Le garçon d'à côté, tome 1 par Robiko

Le garçon d'à côté

Robiko

3.95★ (836)

13 tomes

Love in progress, tome 1 par Satonaka

Love in progress

Mika Satonaka

3.83★ (139)

9 tomes

Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Bon… Ce tome est bien, mais un peu long. le passage avec la cousine d'Erika est long, et je dois dire qu'il n'apporte pas grand chose à l'histoire, d'autant qu'il prend plus de la moitié du tome et va déborder sur le prochain (j'suis sûre que ça va être boucler en un chapitre). C'est un peu cliché, la cousine/soeur/membre-de-la-famille qui tombe amoureuse du copain de l'héroïne (on le voit venir dès qu'elle apparait).
Après, l'humour est toujours présent et heureusement d'ailleurs. J'ai comme toujours bien rit en lisant ce tome, mais j'aimerais bien retrouver ce qui m'a fait adorer les premiers… J'ai du attendre les histoires bonus de ce tome pour ça (Kyoya et ses jours de congés, j'adore ! xD).
Commenter  J’apprécie          60
Le couple est dans un magasin pour préparer le festival culturel. Ils tombent sur Kusakabe qui prépare lui aussi le festival, il est accompagné d'une jeune fille nommée Edano, qui le mène à la baguette. Pourtant Kyouya met mal à l'aise le jeune homme en lui disant qu'il est sûrement amoureux d'elle.

Alors que Kusakabe essaye de déclarer sa flamme à la jeune fille son ex-petit ami apparaît derrière le lycéen et c'est vraiment trop drôle (je ne vous dirai pas pourquoi, il faudra lire le manga).

Désespéré, Kusakabe se met en retrait. Kyouya et Erika le rejoignent et essayent de le consoler. Mais comme toujours Kyouya le bouscule et le pousse à agir au lieu de se morfondre. le jeune homme décide alors de suivre ses conseils et déclare son amour pour Edano, qui acceptent ses sentiments.

Alors que Kyouya et Erika rentrent du lycée, ils tombent sur la mère de la jeune fille. La mère d'Erika essaye d'inviter le lycéen à prendre le thé chez elle. C'est vraiment très drôle la façon dont Kyouya se comporte car il n'a pas du tout envie d'y aller mais devant les yeux brillants d'Erika et sa mère, Kyouya finit par céder.

Chez Erika, Kyouya fait la connaissance de Rena, la cousine de sa petite-amie. Là encore, Erika va avoir une idée qui ne va pas du tout plaire à Kyouya, lui donner des cours particuliers et là la mère de la jeune fille sorte sa carte maitresse : les yeux de biche : c'est vraiment trop drôle).

Le jeune homme finit encore par céder. Même si la séance d'étude ne commence pas très bien, Kyouya trouve les mots pour apprivoiser la cousine d'Erika. Dans ce chapitre, Kyouya donne beaucoup de conseils à la jeune fille et le chapitre se finit par une situation ambiguë. La jeune fille tomberait-elle amoureuse de Kyouya ?

Rena essaye de passer du temps avec Kyouya et la jeune fille ressent effectivement quelque chose pour lui. de son côté Erika ne se rend pas compte des sentiments de sa cousine pour son petit-ami jusqu'à ce qu'on lui en parle semant le doute dans son esprit.

Rena avoue les sentiments qu'elle éprouve pour Kyouya à Erika. Celle-ci tombe vraiment de très haut et part dans les bras de son petit-ami pour se rassurer. Celui-ci ne comprend pas du tout la situation car il n'est au courant de rien.

Contre toute attente, Erika n'est pas en colère contre sa cousine et ne fait rien contre les tentatives de séduction de Rena envers son petit-ami. Kyouya rassure Erika, il n'éprouve rien pour Rena. Pourtant celle-ci vient chez Erika lui annoncer qu'elle bien décidée à déclarer son amour à Kyouya. le manga se termine sur cette révélation.

Malgré l'humour que la mangaka donne à ce tome, je n'ai pas été très convaincue. le couple Kyouya x Erika est mis au second plan au profit d'autres personnages et j'aurais bien aimé que leur relation évolue un peu plus.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
La mangaka a choisi d'insérer un nouveau personnage, en la personnage de la cousine d'Erika (plus jeune qu'elle) afin de relancer l'intrigue. Honnêtement, elle n'y arrive pas beaucoup et la série commencer à piétiner.
Lien : http://boumabib.fr/2015/10/1..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Erika : Attends un peu ! C'est moi qui vais acheter les affaires de Kyôya !
Kamiya : Hein ? Y a que des fringues, qu'est-ce que tu vas en faire ? Tu as l'intention de les renifler ? Tu vas perdre ton statut d'héroïne.
Erika : Euh... Je les rendrai à Kyôya !!
Kamiya : C'est insensé.
Commenter  J’apprécie          30
Kyôya : Si je ressemblais à un gorille, tu n'aurais même pas daigné me jeter un regard.
Erika : ... Oui, mais si tu n'étais pas quelqu'un de bien... Je ne t'aimerais pas autant.
Commenter  J’apprécie          41
Kyôya : Bah, du moment que je suis avec toi.
Erika : Ha !
Kyôya : Je pourrais rester dans un coin sans rien faire.
Commenter  J’apprécie          20
"Je pensais que tu étais une gamine, mais je me suis trompé, tu as réussi à me surprendre. Tu es même plus adulte qu'une certaine fille que je connais." # Sata
Commenter  J’apprécie          00
Je vais avoir le rôle de la méchante dans ta vie
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : cousinesVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (54) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1455 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}