Archipoche (20/01/2016)
3.5/5   1 notes
Le monde des rencontres sur Internet semblait merveilleux tant que vous ne faisiez pas partie du club des profils anonymes. Jusque-là, vous regardiez d'un air amusé la fiche de votre meilleure amie, de votre collègue ou de votre mère. Puis vous avez commis l'impensable : créer votre propre profil sur un site de rencontres. Déferlante de « chats », de conversations « skypées », de SMS de 06 inconnus. Passée la magie des premiers clics, le verdict est tombé : le virtu... >Voir plus
Que lire après J'ai liké ton profil et j'aurais pas dûVoir plus
L'auteure décrypte TOUT ce qui se fait et tourne autour des sites de rencontres : les profils, les photos, les pseudos, les termes couramment utilisés et utilisables, les fringues du premier rencard…. Elle traduit, donne des astuces, fait part de ses expériences, livre des conseils, des trucs à ne pas dire au 1er rendez-vous et ceux (merci Paula Haddad) à dire pour s'en échapper.
Après ce guide de suivie qui explore avec beaucoup d'humour et de dérision toutes les facettes (ou presque) des sites de rencontres, elle nous offre, sous forme de fiches, des cas pratiques et décortique 14 profils typiques (à peine exagérés).

C'est drôle, tellement riches de clichés véritables, désolants et tordants, et surtout c'est très bien mis en book.
.........................
Lien : http://libre-r-et-associes-s..