Gründ (04/02/2016)
5 cartes à décorer avec des stickers en feutrine !Crée de jolis tableaux en relief ! Il te suffit de suivre les modèles du dépliant pour décorer 5 tableaux avec 160 stickers en feutrine en relief et 40 stickers en papier.
Que lire après Pochette stickers en feutrineVoir plus
Dans la même collection que Coloriages Velours chez Gründ, voici Mes créations stickers en feutrine de Sophie Rohrbach. Avec ce kit, cette fois on crée de jolis tableaux en relief , pour cela il suffit de suivre les modèles du dépliant pour décorer 5 tableaux avec 160 stickers en feutrine en relief et 40 stickers en papier. BBB repère bien la couleur à la fois grâce au modèle mais aussi grâce au contour coloré en pointillés, il a besoin d'un petit peu d'aide pour décrocher les formes en feutrine. Un bel instant de création autour des animaux à partager !
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..

Video de Sophie Rohrbach (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Rohrbach
Retrouvez Ticajou dans une troisième aventure ! Un livre-CD pour découvrir dès 3 ans 8 instruments et monuments du rock
Écrit par Christelle Saquet, illustré par Sophie Rohrbach Direction musicale : Pascal Brun
En librairie le 5 octobre 2017