Pure Blood Boyfriend tome 10 sur 10
Kurokawa (14/04/2016)
3.7/5   5 notes
Le destin a voulu que nous naissions ensemble et que nous passions notre vie à nous confronter.
Le Stigma manquant de l'" Envie " est finalement apparu sur le corps de Kana. Pour la protéger, Aki prend la décision d'affronter Ériya et doit donc partir pour le hameau Tsubakiin. L'histoire de nos deux magnifiques vampires et de leur esclave, tous trois liés par l'amour et des liens rouge sang, prend fin avec ce dixième tome !!
Que lire après Pure Blood Boyfriend, tome 10Voir plus
Je pense que je suis partie dans un trip de vampires!
En même temps que les tomes de Twilight, je me suis lancée dans cette saga que j'avais trouvé en brocante et coup de bol, j'avais les 10 tomes!

Je me suis donc laissée porté par cette saga. C'était sympa, mais sans plus. Il m'a manqué pas mal de trucs. Je n'ai pas eu d'attachement aux personnages, l'histoire reste cohérente mais un peu trop de trop. j'ai eu l'impression que c'était un peu melting pot. Mais bon, je suis tout de même allée jusqu'au bout.
L'Envie, ce stigma manquait à l'appelle depuis le début du jeu, mais il est enfin apparut sur Kana… Accompagné d'Inori, Aki, Kana, Jin et Swalo se rendent au hameau Tsubakiin pour récupérer une arme sacrée capable de tuer Eriya. Mais celui-ci n'ai pas prêt à abandonner et même s'il doit tuer Kana pour récupérer l'Envie, il le fera ! Comment se terminera cette collection rouge sang ?...

Ce dernier tome était juste sublime, je l'ai dévoré ! Ce dixième tome nous relève le passé d'Eriya, sombre et douloureux, j'était très triste en découvrant enfin la vérité sur les stigmas ! Aki et Kana forme vraiment un magnifique couple, ils sont courageux et prêt à tout pour affronter enfin Eryia. J'ai beaucoup aimé découvrir l'autre facette d'Eryia ! Ce qui est dommage c'est qu'a la fin Kana dit une phrase que je ne comprends pas et je ne suis pas la seule… C'est vraiment dommage. Entre amour, destin, mort et passé ce dernier tome conclu cette magnifique saga !

Ma note : 20/20 Une série que j'ai adoré ! Mon Shojo préféré, et je ne peux que vous le conseiller !

#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..