Gründ (02/10/2014)
4.19/5   8 notes
Retrouvez l'univers fabuleux de Cicely Mary Barker et de ses célèbres Fées des Fleurs grâce à ce magnifique livre pop-up. Partez à la recherche des Fées des Fleurs à travers 5 merveilleux décors et découvrez les endroits secrets où les fées aiment se cacher !
Que lire après A la Recherche des Fées des FleursVoir plus
Un bel livre objet rempli de poésie pour tous les amoureux des fées et de la nature!
De belles illustrations détaillées en pop-up, petits et grands s'émerveilleront à chercher les fées! Un livre à offrir ou se faire offrir!
A priori il n'est plus commercialisé, mais si vous avez la chance de pouvoir le feuilleter, un peu de féerie s'installera dans votre coeur. ;)
Un bien bel objet livre, avec de magnifiques pop-up, mais avoir mélangé les poétiques illustrations de Cicely Mary Barker et des photographies "photoshopées" pour réaliser ces pop-up, c'est moyennement réussi, le contraste est trop décalé, il aurait fallu éclaircir les photos, et encore ce n'aurait pas été l'idéal... Les textes sont simples, ils manquent par moment d'un peu de poésie, Mais le livre est vraiment beau et la couverture sublime, avec ce médaillon aux effets changeants.
Voici un magnifique objet, bien plus qu'un simple livre. Au delà de la poésie... C'est un travail tout en finesse qui nous est proposé ici.
Avis aux enfants mais aussi aux adultes.
Vous tomberez forcément sous le charme.

Une corolle de pétales fermés protège parfois le sommeil d'une petite fée.