Cupcake girls tome 8 sur 29
Pocket Jeunesse (01/12/2016)
4.34/5   19 notes
Au Cupcake Club, Alex est débordée. Se détendre, s'amuser ? Elle ne sait plus ce que c'est. Heureusement, elle a un plan : avec l'aide de sa soeur Dylan, elle va tout faire pour devenir cool... Et enfin attirer l'attention du beau Matt !
Que lire après Cupcake girls, tome 8 : Panique en cuisineVoir plus
Au club des cupcake notre jeune amie Alex est débordée. Elle qui devait se détendre et s'amuser ne fait que s'énerver. Heureusement que sa gentil soeur Dylan va tout faire pour qu'elle reprenne pied .Elle devient tellement cool que le beau Matt commence à s'intéresse à elle.

Au cupcake club, Alex ne sait plus où donner de la tête et est débordée. Elle en a marre que ses copines ne parlent que du bal de fin d'année. Elle n'arrive à parler au beau Matt . Tout l'énerve. Heureusement sa soeur Dylan va l'aider.
J'aime toujours autant cette série qui donne de l'importance à la pâtisserie. Les romans se lisent facilement.

Cependant, le plus important tenait dans les " 6 commandements de la cool attitude", comme elle les avait baptisés :
1) Bien travailler en classe mais ne jamais se vanter de ses bons résultats ou, encore mieux, les cacher.
2) Choisir ses fréquentations : se montrer toujours souriant et amical avec les nuls tout en leur faisant sentir qu'on est supérieur.
3) Toujours afficher en public une indifférence totale à ce qu'on porte, à son allure et à ce que les autres pensent de nous.
4) Garder ses distances et n'être joignable que par e-mail, par les réseaux sociaux, par texto ou par téléphone.
5) Ne pas faire de vague et éviter les conflits.
6) Avoir un bon copain garçon.

Lire un extrait