Hors collection (01/10/2016)
4.38/5   4 notes
Cet album raconte l'histoire des chansons des Beatles : les faits, les lieux et les personnages qui les ont inspirées. Et, pour la première fois, les paroles de toutes les chansons sont reproduites intégralement.
Depuis leur premier succès, " Love Me Do " jusqu'à Abbey Road et Anthology 1-3, toutes les chansons composées par les Beatles entre 1962 et 1970 sont passées au crible d'une passionnante enquête journalistique menée auprès de John, Paul, George et Ri... >Voir plus
Que lire après Beatles, l'intégrale de toutes leurs chansonsVoir plus
Dans l'édition (Modus Vivendi) que j'ai de ce magnifique livre il y a sur le couvert : Beatles Les histoires derrières leurs chansons, comprend toutes les paroles des chansons. Ce qui explique clairement ce que contient de très précieux et unique : l'histoire derrière chaque chanson des Beatles, des anecdotes savoureuses ou troublantes et mystérieuses. Enfin, depuis que l'on connait, on s'est vraiment jamais intéressé à savoir l'origine et les histoires derrière les chansons des Beatles. Dans cette cinquième mise à jour de ce livre publié 1993, Steve Turner a su peaufiner ses recherches pour encore allez plus loin dans les détails de chaque pièces musicales. Moindrement que l'on aime les Beatles vous vous délecterez avec fascination dans l'univers unique des Beatles. Découvrez la magie créatrice unique et sans pareil. Une très belle raison pour encore redécouvrir, et c'est encore possible, les Beatles.

Composée par George, Here comes the sun exprimait le plaisir intense que lui procurait le fait d'échapper un instant aux interminables réunions d'affaires auxquelles les Beatles devaient maintenant consacrer énormément de temps.

Video de Steve Turner (1) Voir plusAjouter une vidéo

Steve Turner : L'ange déchu - Une vie de Jacques Kerouac
C'est depuis Art City, à VENTURA en Californie qu'Olivier BARROT présente la biographie de Stève TURNER sur Jack KEROUAC, "L'ange déchu". Olivier BARROT parle de Jack KEROUAC. Ses propos sont illustrés par quelques photos tirées du livre.