Mes amis de la forêt enchantée tome 7 sur 16
Pocket Jeunesse (02/02/2017)
4.33/5   3 notes
Lili et Manon sont impatientes : la famille de Rubis Poil-Roux dansera bientôt pour faire briller les étoiles ! Mais le dragon de Grizelda compte bien gâcher la fête... Les filles arriveront-elles à sauver la forêt d'une nuit noire et sans fin ?
Que lire après Mes amis de la forêt enchantée, tome 7 : Rubis Poil-Roux et la danse des étoilesVoir plus
Une petite aventure en forêt enchantée à la rencontre de la famille de renards Poil-Roux. Manon et Lili ont une fois de plus suivi la chatte Goldie pour sauver les animaux de la forêt enchantée des griffes de la sorcière Grizelda. Il est question de pierre de lune, danse, dragon et étoiles dans cet opus à découvrir à partir de 7 ans. C'est sans prétention, et cela ravira les amoureux de la nature, des animaux et de la magie.
Une superbe histoire pour les enfants dans la forêt magique et enchantée qu'est celle-ci on dirait presque un remix très enfantin du Monde de Narnia.

Même s'il est très enfantin les adultes ayant garder une âme d'enfant le lirons avec avidité. Moi-même je l'ai aimé ayant 15 ans.

Lire un extrait