Wolf girl and black prince tome 14 sur 16
Kurokawa (09/03/2017)
3.95/5   20 notes
Le père d’Erika a invité Sata chez eux. Une rencontre à laquelle notre couple ne pourra pas échapper. Sata réussi à discuter joyeusement avec la mère d’Erika malgré son stress, un gendre exemplaire. Erika n’a plus à s’inquiéter mais voilà que son père se saoule et qu’il se met à provoquer Sata. Tous leurs efforts pour faire régner une ambiance agréable auraient-ils échoué ? Le père d’Erika va-t-il vraiment accepter Sata ? Takeru et San quant à eux se rapprochent sou... >Voir plus
Que lire après Wolf Girl and Black Prince, tome 14Voir plus

Toi et moi, jamais

Mayu Sakai

3.62★ (143)

5 tomes

La mangaka continue dans sa trame classique en offrant à ses lecteurs des histoires amoureuses secondaires dans un ton léger et humoristique. Pourtant on sent poindre des décisions fatidiques pour le couple central même si eux ne semblent pas s'en rendre compte. J'aime toujours le dessins de la mangaka qui accentue vraiment les expressions de ses personnages quitte à les enlaidir mais j'aimerais qu'elle renouvelle franchement sa trame narrative parce que je commence à m'ennuyer.
Lien : http://boumabib.fr/2017/04/1..

Il m'a dit qu'il ne me donnerait pas sa fille, mais... moi, je compte bien la voler, ne t'inquiète pas pour ça.
J'ai l'impression que plus les machines progressent, plus les humains dégénèrent.

Lire un extrait