Sexy Lawyers tome 3 sur 4
Hugo Publishing (16/02/2017)
4.23/5   88 notes
Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy. Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Ke... >Voir plus
Que lire après Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non classéeVoir plus

Le Club

Lauren Rowe

3.72★ (232)

Critiques, Analyses et Avis (49) Voir plus Ajouter une critique

Troisième tome de la série, troisième coup de coeur ! Même si je garde une petite préférence pour Jake et sa famille nombreuse, j'ai adoré l'histoire autour de Brent et Kennedy et j'ai dévoré ce livre en un rien de temps.

Associé de Stanton, Sofia et Jake, Brent Mason est un brillant avocat. Il n'a jamais connu l'échec d'un procès et compte bien poursuivre sur sa lancée avec la nouvelle affaire qu'il vient de décrocher : un jeune hacker de 17 ans s'est introduit sur les serveurs sécurisés de la Banque Nationale et a détourné plusieurs milliers de dollars. Circonstance atténuante pour lui : il a rendu la somme détournée dans son intégralité lorsqu'il s'est fait prendre. Et Brent espère même ne pas devoir aller jusqu'au procès et trouver un accord amiable avec le nouveau procureur.
Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que ce nouveau procureur soit une femme. Et pas n'importe quelle femme. Il s'agit de Kennedy Randolph, sa meilleure amie d'enfance avec qui il s'est brouillé à l'adolescence et dont il n'a plus eu de nouvelles depuis près de quinze ans. Récemment mutée, Kennedy veut asseoir son autorité et conserver sa réputation qui était la sienne à Vegas : un requin intraitable et invaincu.
Mais les retrouvailles, aussi inattendues que déroutantes vont mettre à mal leurs convictions et leurs désirs…

Le personnage de Brent Mason m'a régalé. Son humour, son impertinence, son espièglerie, son charisme… tous ces aspects de sa personnalité m'ont séduite. D'apparence sérieuse, Brent est en réalité un grand gamin. Ce décalage par rapport aux autres membres du cabinet nous offre ici une histoire drôle, charmeuse et pétillante. Même s'il semble prendre les choses avec désinvolture et un peu à la légère, c'est tout de même un homme réfléchi, attentionné et passionné. J'ai aimé que pour une fois le héros ne soit pas parfait. Certes il est sexy, riche et brillant comme tant d'autres mais son handicap physique lui donne une autre dimension. Un côté plus réel, plus accessible. Ses retrouvailles avec Kennedy, son amie d'enfance, vont faire remonter en lui différents sensations. Dès lors, il montrera un côté plus sensible et fragile, tout en gardant son petit côté espiègle et aguicheur que j'adore.
Kennedy, elle, est tout dans les apparences. Look soigné, maitrise de soi, assurance dans son travail…tout laisse à penser que c'est une jeune femme froide et sans intérêt. Cependant, on comprend vite que ce n'est que de l'esbroufe. On va rapidement découvrir en elle, une jeune femme blessée et torturée par le passé. Même si aujourd'hui, elle mène une brillante carrière de procureur, les blessures du passé sont toujours profondément ancrées en elle et elle a du mal à passer outre.
Enfin, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les amis de Brent, Stanton, Sofia, Jake et Chelsea, ainsi que les enfants.
L'écriture est toujours aussi fluide et captivante. L'auteure réussit à se renouveler à chaque tome pour nous offrir trois histoires complètement différentes. J'ai également apprécié la construction du récit. le prologue qui reprend une scène qui se déroule aux trois quarts de l'histoire nous plonge directement dans le bain. On est interloqué par ce début en fanfare. Notre curiosité, ainsi aiguisée, nous pousse à vouloir en découvrir les origines. L'originalité du texte n'est toutefois pas liée qu'à sa construction. le fait que Brent s'adresse directement au lecteur a aussi son rôle. On est comme spectateur de son histoire. Il nous la raconte à sa façon tout en incluant des petites anecdotes ou des remarques parfois très personnelles. J'ai trouvé cette forme d'écriture rafraichissante.
Toutefois, l'épilogue complémentaire m'a un peu dérouté sur le coup. J'ai eu du mal à en comprendre les tenants et les aboutissants. Mais une fois arrivée au bout, j'ai trouvé que c'était un joli clin d'oeil à l'avenir de ce groupe d'amis.
Comme pour les deux précédents tomes, j'ai ressenti beaucoup d'émotions à la lecture de ce roman : joie, colère, compassion, douleur, incompréhension… En résumé, un troisième tome différent des précédents mais très accrocheur et captivant.
Depuis le départ, j'avais misé sur Brent comme chouchou de la saga d'Emma Chase. Jake remporte la palme d'or!

Concentrons nous sur Brent..... Dandy. Riche. Majordome. Humour. Handicapé. Psychiatre. Arrogant. Egocentrique. Joueur.... Tous ces mots font partis de la vie de Brent Mason. Il est avocat par passion et non pour l'argent. Issu d'une riche famille, fils unique et adorée. Fidèle à ses amis Stanton, Jake et Sofia. Il prend la vie avec humour et philosophie. Il croit en son pouvoir de séduction sans faille.
Le hasard va lui remettre sur sa route son amie d'enfance Kennedy, mais surtout son premier chagrin d'amour.

La marque de fabrique de Miss Chase : faire parler les hommes sans filtre. Normalement j'enchaine les crises de rires. Mais Drew Evans de Love Game est difficile d'égaler.
L'histoire d'amour Brent/Kennedy se lit vite et est sans prise de tête. Agréable et plaisant. de très bonne joutes verbales surtout au tribunal.
La force de Miss Chase : donner des scènes cocasses avec des réactions triviales d'hommes.
J'ai adoré Brent au psy, avec son majordome, avec ses associés, au tribunal, à la levée de fond et en mode séduction. Mais je me suis ennuyée aux moments de copulation qui n'apportaient rien de plus à l'histoire. J'aurais préféré que l'auteure se penche sur d'autres moments sympas comme la révélation des mères poules ou la cohabitation Brent/Jasper.

Malgré ce petit hic, j'ai dévoré encore une fois un Emma Chase. J'ai passé un super moment. L'épilogue supplémentaire annonce à la perfection le dernier opus sur Jake....
Après mon énorme coup de coeur pour Jack & Chelsea j'avais vraiment hâte de découvrir Brent. Son audace avait éveillé ma curiosité et j'étais pressée de découvrir de quoi il était capable par amour.

Brent et Kennedy c'est une histoire qui ne date pas d'hier, remontons quelques années jusqu'à leur période d'adolescence… Nos héros étaient les meilleurs amis du monde depuis l'enfance, et leur relation a évolué pour être totalement bouleversée et les choses se sont gâtées, ils se sont perdus de vue. Mais leurs souvenirs sont pour le moins difficiles à oublier. Malgré la souffrance, malgré la rancoeur et l'incompréhension nos héros vont se retrouver sur un terrain qu'ils connaissent bien… Et c'est face à une cours de justice qu'ils vont livrer une bataille sans pitié. Mais si cette bataille était plus importance que l'affaire sur laquelle ils travaillent ? Et si c'était le moment de régler tous les problèmes du passé ?

Emma Chase nous livre un troisième opus axé sur les sentiments amoureux profonds. Des sentiments ancrés profondément dans la vie de nos personnages. Des sentiments qui n'ont pas eu le temps de mûrir à cause des aléas de la vie. Mais la notion d'âme soeur est bel et bien là avec l'histoire de Brent et Kennedy.

Emma Chase a capturer mon attention d'entrée de jeu grâce à l'humour qui caractérise si bien sa plume. Les premières pages sont hilarantes, elle nous met dans l'ambiance et fait la lumière sur son personnage masculin. Et j'ai découvert Brent sous son côté d'homme léger, son côté volage et insouciant. Brent a envie de profiter de la vie c'est un fait, et pour ce faire il recherche la simplicité dans ses relations avec les femmes. Mais revoir Kennedy va le faire réfléchir à ses envies, à ses sentiments envers, à se qu'il ressent chaque fois qu'il la croise au tribunal et que cela fini en affrontement sensuel où la tension sexuelle frise l'explosion ! Brent m'a énormément plu, j'ai aimé sa fougue, sa passion et son audace. Son petit côté arrogant est très sexy et il met cela à bon escient dans sa reconquête de son amour de jeunesse. Kennedy quant à elle est beaucoup plus sur la réserve. Elle ne peut nier qu'il y a toujours une attirance fulgurante entre elle et Brent mais elle a souffert et elle a été conditionnée à se protéger après ce qu'il s'est passé au lycée entre elle et Brent.

Sera-t-elle prête à repartir à zéro et à offrir une seconde chance à Brent ?

Les retrouvailles de Brent et Kennedy sont mémorables et qu'est-ce que j'ai ri !!! La preuve en extrait !

-Mais qu'est-ce que tu as fait à tes yeux ? je demande en m'approchant de son visage.

-Ça s'appelle des lentilles de contact.

-Eh ben enlève-les tout de suite. Je n'aime pas. La vraie couleur de tes yeux est superbe.

Époustouflant, même, noisette, avec des éclats dorés. Je reconnaîtrais les yeux de Kennedy n'importe où.

-Et toi, qu'as-tu fais à ta tronche ? demande-t-elle en croisant les bras.

-Je me suis laissé pousser la barbe, je réponds en touchant ma joue.

-Eh bien rase-la. On dirait un vagin dans un porno des années soixante-dix.

Je réprime un sourire : j'ai toujours aimé me chamailler avec elle. Kennedy a une répartie hilarante.

Kennedy était une jeune fille douce, gentille et timide mais celle qu'elle est devenue adulte est une femme revancharde, métamorphosée physiquement avec une personnalité désabusée par sa vie. Ce qu'elle a vécu à l'adolescence a eu une empreinte indélébile sur ses choix et sa façon de mettre des barrières avec les hommes. Elle a perdu toute confiance et elle ne l'accorde plus jamais à personne hormis ses amis.

Emma Chase a développé la relation de ses héros de manière très ludique pour le lecteur. Brent et Kennedy ont une manière bien particulière de fonctionner. Entre eux c'est électrique. Il se détestent autant qu'il se désirent et je peux vous dire que certaines scènes sont vraiment à mourir de rire mais à côté de ça pourtant l'auteure a réussi à faire ressortir beaucoup d'émotions quant à leur passé respectif. Leur histoire est loin d'être un long fleuve tranquille, il a de la difficulté mais leur amour mérite d'exister.

J'ai adoré le duo que forme nos personnages, leur alchimie est palpable et plaisante à ressentir. L'auteure creuse de chaque côté pour approfondir le caractère de Brent et Kennedy. Là encore il y a un vrai travail de fond pour explorer toute la psychologie amoureuse que ce soit à la période de l'adolescence mais aussi à l'âge adulte où il est plus difficile de reconnaître ses erreurs. Et c'est ce que j'aime dans cette série, c'est qu'Emma Chase propose au lecteur des histoires qui ne sont pas surréalistes, elle nous plonge dans des histoires prenantes et émouvantes. Mais aussi très sexy, oh oui, très très sexy ! Comme l'a si bien dit Kennedy, Brent est « parfait ».

En bref, Brent m'a vraiment émue. C'est un personnage masculin admirable, tant par sa gentillesse que par son audace et sa façon de ne jamais abandonner une cause quand elle en vaut la peine. J'ai été charmée par son physique avantageux mais surtout par la personne que j'ai découvert tout au long du récit. Kennedy est aussi une héroïne très attachante, avec un caractère parfait pour maîtriser la fougue naturelle de Brent. Emma Chase confirme une fois de plus qu'elle est une auteure brillante avec une plume dont je ne me lasse jamais. Je retiens le sublime message de ce tome, l'amour véritable peut tout surmonter ❤ Et Emma Chase a raison, l'histoire de Brent et Kennedy est un beau conte de fée des temps modernes ❤
Lien : https://lmedml.com/2017/02/2..
Après un tome 2 qui a laissé une trace profonde dans ma mémoire, me voici plongée dans ce dernier opus avec le personnage de Brent qui m'a beaucoup intrigué dans les deux précédents tomes et qu'il me tardait de rencontrer. Je savais que ça allait être difficile de passer après Jake et Chelsea, mais Emma Chase a su mettre ce tome à la hauteur de mes attentes, même si le tome 2 restera mon favoris.

La plume de l'auteure est fluide et additive. Elle n'a pas son pareil pour créer des situations hillarantes, mais aussi touchantes, poignantes, sexy, additives, romantiques... Emma Chase ne m'a absolument pas déçue avec sa saga, ni avec aucun de ses personnages. C'est vraiment une saga que je conseille à 100% si vous souhaitez passer d'excellents moments en compagnie de personnages hauts en couleur et attachants.

Brent est le dernier avocat célibataire. Ses collaborateurs Stanton, Sofia et Jake sont heureux en ménage. Il n'y a plus que lui qui attend de trouver sa perle rare. A l'image du second tome, ce troisième tome est exclusivement du point de vue de Brent, ce qui lui offre cette petite saveur particulière et unique. Difficile de ne pas succomber au charme de Brent qui s'avère être un véritable nounours qu'on a envie de serrer dans ses bras - et dont on a envie qu'il nous sert aussi dans les siens... Il a vécu de choses terribles dans le passé qui l'ont rendu beaucoup plus fort aujourd'hui. Et qui de mieux pour le connaître que Kennedy, une femme de son passé, devenue procureur et qui va lui faire face lors d'une affaire. Afin de retrouver ce qui les liait autrefois, Brent va tout mettre en oeuvre pour se rapprocher d'elle et balayer les non-dits qui les entourent du revers de la main. Mais la jeune femme est tout aussi déterminée à ne plus rien savoir de lui, et ne lui rendra pas la tâche facile.

La barrière entre le personnel et le professionnel est mince. Brent et Kennedy vont jouer sur le bord de celle-ci à plus d'une reprise, créant ainsi des situations caucaces. Kennedy est une jeune femme brillante, et forte. Cependant, elle garde en elle, profondément caché, une adolescente baffouée et blessée par Brent. Et lorsque celui-ci creuse la carapace qu'elle s'est forgée pour se protéger, on a un apperçu de celle qu'elle a un jour été, et on ne peut que la trouver touchante. Elle est pleine d'incertitude et a tendance à rayer le problème plutôt que d'y faire face et de le surmonter. Mais on peut compter sur Brent pour lui courir après et la pousser dans ses retranchements afin qu'elle s'ouvre à lui.

Le cadre du tribunal est bien plus implantée dans ce 3ème tome. On est enfin dans le thème, si je puis dire. Les joutes verbales entre Kennedy et Brent, deux requins dans leurs domaines, sont épiques, explosives et sensuelles. On ne sait plus s'ils défendent une affaire ou bien s'ils règlent tout simplement leur compte face à un juge. Ils ont un passé, ensemble, et Emma Chase nous l'offre à travers des épisodes flash-back qui nous permettent d'en apprendre plus sur leur adolescence commune. On comprend ainsi le passé qui les lie et cela rend encore plus simple l'attachement qu'on peut avoir envers eux.

Pour terminer, ce troisième tome apporte une magnifique conclusion à la saga. C'est avec le sourire aux lèvres, et le coeur serré que je ferme ces dernières pages. Emma nous réserve une petite surprise avec son épilogue finale qui fait chaud au coeur et donne une belle perspective aux personnages de cette saga qui mérite de rester gravés dans les mémoires.

Je connais déjà bien la plume de l'auteure et j'ai aimé ce que j'ai découvert jusqu'à présent. Aujourd'hui, j'ai encore bien aimé le style et l'écriture d'Emma Chase. Elle me surprendra toujours avec son imagination débordante. Je me demande toujours comment les auteures font pour ne pas s'emmêler les pinceaux avec toutes les romances qu'elles écrivent.

Nous découvrons Sexy Lawyers avec trois couples différents. le premier couple est celui de Staton et Sophia, le second est Jack et Chelsea et le dernier de la bande est Brent et Kennedy. Trois magnifiques couples à découvrir et je vous avoue que j'ai du mal à choisir mon couple sachant qu'ils sont tous les trois différents et tellement attachants. Ils ont tous un petit quelque chose qui fait que l'on craque et qu'au final, on les adore.

Vous l'avez compris, trois couples, trois histoires différentes donc, je vais vous parler en gros de chaque couple pour vous donner envie de les découvrir.

Commençons par Staton et Sophia, on pense que Staton est un homme égocentrique, arrogant... mais sachez que derrière cette facette ce cache un homme sensible, tendre et il faut avouer, il est très sexy. Sophia quant à elle, c'est une amie et une collègue de Staton à la base et quand vous allez voir le service énorme que Staton va lui demander, vous allez halluciner. J'ai trouvé cette histoire tellement originale et prenante que je ne pouvais plus m'arrêter. de plus, grâce aux personnages secondaires, à la romance qui est bien présent et une intrigue vraiment addictive, on ne peut que passer un super moment avec ce drôle de "couple".

Parlons du second couple, Jack est un homme qui ne veut en aucun cas s'attacher et il faut ce l'avouer, il paraît strict et il aime tout contrôler. Quant à Chelsea, elle est tout le contraire. C'est une femme sensible qui aime vivre le jour le jour. L'auteure nous propose une histoire très émouvante et surtout, c'est uniquement le point de vu de Jack. J'ai beaucoup aimé voir notre Jack évolué émotionnellement qu'en amour.

Pour finir, je vous parle de Kennedy et Brent. Elle, j'ai beaucoup aimé sa sensibilité et sa force. Lui, on le comprend mieux au fur et à mesure de notre lecture. Si j'en dis plus, je risque de spoiler et je n'aime pas ça. Tout ce que je peux vous dire de ce couple, c'est qu'ils se connaissent depuis l'université et pour tout vous dire, Brent n'a pas été très tendre avec elle. Il va tomber sous son charme et ne va pas hésiter à la conquérir, même si Kennedy ne veut pas de lui dans sa vie, elle risque de vite tomber sous son charme.

Voilà, j'espère que nos trois couples vous donnent envie. En tout cas, pour ma part, j'ai dévoré ces trois tomes en un rien temps. L'auteure nous offre trois histoires différentes, mais tous avec de l'humour, de la tendresse et des détails bien présents.

Pour conclure, si vous voulez passer un bon moment et découvrir de l'amour, de la passion, de l'humour... Je vous recommande chaudement Sexy Lawyers. Grâce à la plume fluide, pétillante et attendrissante de l'auteure, vous allez passer un très bon moment avec nos trois couples.

La plupart des gens travaillent pour subvenir à leurs besoins primaires, manger, s'habiller, avoir un toit sur la tête, et ces besoins donnent une motivation et une ambition. C'est une raison qui vous pousse à vous lever le matin. Or, lorsque ces besoins sont déjà assurés sans que vous n'ayez rien à faire, vous sombrez dans la drogue, l'alcool ou les jeux d'argent. L'ennui est une véritable maladie. Soit vous guérissez en faisant quelque chose que vous aimez, soit vous mourez dans la bataille.
-Marche avec moi, Brent.
Merde. Pour ma mère, cette phrase est l’équivalent de « Il faut qu’on parle » lorsqu’on est en couple. Ça ne finit jamais bien.
Elle passe son bras sous le mien et nous nous éloignons de la foule.
-J’ai beaucoup lu, ces derniers temps, commence-t-elle, et j’ai beaucoup réfléchi. Tu as trente-deux ans, mon chéri. Tu es beau, tu t’habilles bien, tu danses bien, tu as toujours été très propre sur toi.
Sa dernière remarque est bizarre et je la regarde d’un air confus. Cependant, je la laisse poursuivre.
-Le fils de Talula Fitsgibbons est né la même année que toi, et il lui a récemment annoncé qu’il était homosexuel.
Doux Jésus.
-Mais ce n’est pas tout, poursuit-elle. Il lui a dit qu’il avait engagé une adorable mère porteuse et qu’elle attendait des jumeaux. Ce n’est pas fou, ça, Brent ? Des jumeaux!
-Maman…
Hélas, lorsque ma mère est lancée, plus rien ne peut l’arrêter.
-Alors je voulais que tu saches que, si tu étais homosexuel, ton père et moi t’aimerions tout autant. Du moment que tu as des enfants, ajoute-t-elle en me tapotant le bras.
-Je ne suis pas gay, Maman.
Elle semble déçue.
-Tu es sûr ?
-Maman, je ne pourrais pas être moins gay.
Elle pose le bout de son index manucuré sur sa lèvre et elle réfléchit.
-Très bien. Alors dans ce cas, j’aimerais que tu parles à la petite-fille de Celia Hampshire. Elle est là et elle est charmante.
-La petite-fille de Celia Hampshire est au lycée.
-Non, elle a eu son bac il y a un mois.
-D’accord… mais je vais me chercher un verre. On peut reparler de ça plus tard ?
-Bien sûr, mon chéri. Je suis contente que tu sois là.
Comme je l’aime, je ne peux faire autrement que lui mentir.
-Moi aussi, Maman.
Ma mère retourne auprès de mon père, sans doute pour lui annoncer que je ne suis pas gay, et je file en direction du bar.
‒ Espèce de pourriture ! Kennedy se redresse et me dévisage comme si elle ne me reconnaissait plus, ce qui est extrêmement bizarre étant donné qu’on est culs nus dans mon lit et qu’on connaît la moindre tache de rousseur de l’autre. Le ton de sa voix me surprend, il est sec, blessé, énervé. Comme si j’avais ôté tout l’air de ses poumons. Comme si je venais de lui mettre un coup de poing dans le ventre. Ses paroles ne m’inquiètent pas, toutefois, car nous insulter l’un l’autre est notre façon de flirter. Nos disputes servent de préliminaires. Une fois, elle était tellement chaude qu’elle m’a mis un coup de poing, et j’ai réagi en bandant de plus belle. Ce n’est pas aussi tordu que ça peut vous sembler, pour nous, ça fonctionne. Du moins, cela fonctionnait jusqu’à il y a dix secondes. ‒ Attends, quoi ? je m’exclame. Je pensais qu’elle serait reconnaissante, heureuse, même. Peut-être même au point de me tailler une pipe pour me remercier ? Toutefois, ses yeux brillent d’un éclat prédateur et dangereux, et je décide que la laisser s’approcher de mon sexe n’est probablement pas une bonne idée, parce que Kennedy n’est pas une femme qu’on prend à la légère. C’est une briseuse de cœurs et de
C’est mon père qui m’a offert ma première bande dessinée. Il me l’a offerte quand j’étais à l’hôpital après l’accident qui m’a coûté la moitié de ma jambe. C’était un des rarissimes Superman n°, qui coûtait près d’un million de dollars, à l’époque. Il me l’a montré, il a enlevé l’emballage en plastique qui garantissait sa valeur, et on l’a lu ensemble. Parce que, m’a-t-il dit, l’acte de le lire avec moi valait beaucoup plus qu’un million de dollars à ses yeux.
- Parce que je ne pense pas que Kennedy le fera. En tout cas, elle ne me dira pas tout. Parce que je veux me rattraper. Parce que j'ai l'impression d'être un ivrogne qui a eu un trou noir et qui est en train de décuver. J'ai besoin de savoir ce qui s'est passé pendant que j'étais inconscient. Parce que... Kennedy a toujours été la femme de ma vie.
Vicki lève les yeux au ciel.
- La femme de ta vie ? Tu es sérieux ? J'écris des romans d'amour et même moi je trouve ça mielleux, c'est dire !
- Ce que je veux exprimer c'est que... tu n'as jamais eu quelqu'un à qui tu comparais tous les autres ? Celle-ci est sympa, mais pas autant que... celle-là est intelligente, mais pas autant que... Kennedy a toujours été dans mes pensées, même quand je ne m'en rendais pas compte. C'est à elle que j'ai comparé toutes les autres et elles n'ont pas fait le poids. Et... elle m'a manqué, Vicki. Je veux réapprendre à la connaitre.