EAN : 9782262068219
Perrin (20/04/2017)
3.75/5   4 notes
Deux grands succès de François Kersaudy et Yannis Kadaris, Les Secrets de IIIe Reich et Les derniers secrets du IIIe Reich, rassemblés en un seul volume et augmentés d'un chapitre inédit.
Ce recueil, revu et augmenté, des deux ouvrages à succès – Les Secrets du IIIe Reich et Les Derniers Secrets du IIIe Reich – propose au lecteur un voyage exceptionnel dans les coulisses de l'Allemagne nazie, en éclairant quinze de ses rouages les plus mystérieux. Dans cette ... >Voir plus
Que lire après Tous les secrets du IIIe ReichVoir plus
Kersaudy est un historien magistral.
Cet ouvrage, très rigoureux et documenté, éclaire certains évènements connus ou moins.
Un must pour les passionnés de l'histoire de cette période.
Un livre très intéressant, surtout si on est passionné par la seconde guerre mondiale. Bien que je n'étais pas pleinement concentrée sur l'écoute de ce livre, car je faisais autre chose en même temps j'ai apprécié mon écoute, et je pense que je le réécouterai un jour. Cet ouvrage nous éclaire sur la période du règne du III° Reich et sur les évènements connus et moins connus.

Lire un extrait