Auto édition (04/03/2021)
64 doubles fiches claires et détaillées pour garder une trace de ses lectures.
Que lire après Mon carnet de suivi de lecturesVoir plus
Comment mieux vous dépeindre ce carnet qu'en vous détaillant ce qu'il offre ?

Pour une petite lectrice comme moi, pouvoir détailler 64 livres est bien suffisant. Chaque page de gauche propose de remplir les éléments de base de l'oeuvre lue : Titre, éditeur, année d'édition, genre, nombre de pages, format (Papier ou ebook).

Ensuite, on commence à remplir les éléments plus personnels : Est-ce une lecture commune ou un challenge ? Qui nous a conseiller ce livre ? L'a-t-on acheter ou a-t-il été offert par quelqu'un ou emprunté à quelqu'un ? A quelle date a-t-on commencer à le lire, à quelle date l'a-t-on fini ? Quelle note nous lui donnons sur 5 étoiles ?
Puis, on note via une petite barre entre 1 et 5 les éléments suivants : Univers, intrigue, rythme, personnages, style, originalité.
Enfin, une liste de 41 adjectifs nous propose de décrire ce livre : Addictif, frais, inquiétant, léger, romantique, passionnant, prenant, tragique, unique, surprenant etc. 7 emplacements sont disponible afin d'y ajouter des mots qui ne sont pas présent dans la liste.

Pour finir, la page de droite est une page complète dédiée à votre opinion et un coeur est dessiné dans un coin au cas où ce livre serai un coup de coeur. A vous de remplir les lignes de tout ce que vous voulez !

Bonne lecture de vos oeuvres ;)