Edilivre-Aparis (02/04/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Été 1996. Une série d'agressions inexpliquées frappe la capitale de France. Les victimes succombent à une insuffisance sanguine et elles n'ont que cette marque, étrangement semblable à une morsure.

Jade, la fille du commissaire chargé de l'enquête, se sent inexplicablement fascinée par celui que les médias ont surnommé « le vampire de Paris ». Ce dernier ne tarde d'ailleurs pas à la contacter. « Juste pour écouter une histoire », lui assure-t-il.
>Voir plus

Wake par McMann

Wake

Lisa McMann

3.11★ (263)

Pour en savoir plus sur ce livre, voir la bande annonce et lire un extrait
Lien : http://www.edilivre.com/fill..

Cependant, cette histoire la concerne bien plus qu'elle ne pourrait l'imaginer et la seule présence de la jeune fille suffit à provoquer l’animosité d'une autre personne…