EAN : 978B006XPMCS4
Walt Disney (30/11/-1)
4.17/5   6 notes

11 histoires traitant des Rapetou et reprenant leur 9 premières apparitions plus deux histoires dessinées par Don Rosa.

Que lire après Les trésors de Picsou, n°10Voir plus
Je n'ai pas grand chose à dire sur cette BD parce que je l'ai lu il y a longtemps, mais quand j'était petit, c'est grâce à ce numéro que je suis devenu fan des aventures de Picsou. Cela ne me dérangerais pas de lire d'autres BD de cette série, même si j'ai grandi depuis, ça m'a vraiment marqué et j'avais adoré. Je conseille fortement cette BD ainsi que tous les numéros des "Trésors de Picsou" qui plaira à petits et grands.
c'est une bande dessiné assez drole avec onc picsou qui sait principalement rien faire , les petits canard riri,fifi et loulou qu' il sont tellement mignon c'est les neuveux d'onc picsou. Picsou Balthazar est une personne tellement riche qu'il met tout son argent dans un gigantesque coffre et une pièce a son histoire bien a elle . Mais les rapetou empêcheront cette richesse et enfreindront la loi et braquer l'argent de picsou ,mais chaque fois les rapetou se font prendre par la police car le riche trouve toujours une ruse pour ne pas perdre son précieux.