Critique de Kahlan87

Alors comment vous dire que c'est un coup de coeur, il est parfait ce livre. Il m'a fait rire, m'extasier, fantasmer et pleurer à chaudes larmes. Quand une auteure vous fait ressentir toutes ces émotions, le pari est gagné.

🏎

Dans cette histoire, nous faisons la connaissance de Gaby, une directrice d'écurie de Formule 1, une femme forte et indépendante ne voulant des hommes plus qu'un coup d'un soir, aucune attaché et aucun risque. Mais son ex refait surface, une espèce de tordu fou dangereux. Sur les conseils de mon meilleur ami, Marc, elle fait appel à une société d'Escort afin de faire illusion et ainsi la protéger.

Et là arrive Alaric 🥵🤤, un magnifique spécimen masculin, le rêve fait homme, non mais cet homme aime lire, il est parfait 😂.

Et là ça commence à se compliquer car qui dit Escort dit contrat et ce contrat je vais vous laisse le découvrir car il est vraiment extra.

Tout y est dans ce livre, une belle Romance, des amitiés solides, un millieu pro captivant, de la tension sexuelle, une intrigue, un chouia de noirceur et cela nous fait une histoire en or.

🏎

En bref, en un mot comme en cent c'est un formidable coup de coeur 💖 et je vous le conseille ardemment.