Éditeur : Dupuis (01/07/1984)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

rulhe
  26 mars 2020
suite et fin d , une cible 🎯 pour long thi.
loutreuil l, écrivain assassiné est l, auteur d'un manuscrit en voie d, édition ( le samouraï rouge) , qui avait comme but la révélation au monde de l, existence d'un
laboratoire ou on mettrai au point une arme biologique suprême. en réalité
loutreuil appartenait à une bande de faux monnayeurs. et la raison de son assassinat et fort simple, il dilapidait au jeu de l, argent 💰 faux. risquant de faire
repérer la bande. le français laisse une
orpheline coquelicot, c'est dans l, intention de la protéger qu, Archie tombe dans un guet apens devenant
complice involontaire des truands.
les faux monnayeurs se font passer pour
des agents de la c.i.a. et déclarent qu'il
faut détruire le pseudo laboratoire.
coquelicot servant d, éléments de chantage. cash est engagé de force dans le commando destiné a mener à bien cette opération. et si cette dernière a déjà coûté la vie à bon nombre d, hommes, cash en ignore encore le but réel. une bonne intrigue qui me déçoit pas.👏

rulherulhe   26 mars 2020
- c'est ça, détruire un centre de recherche qui n, excite que dans un roman, qu'elle blague.