EAN : 9782012307193
Hachette Pratique (29/05/2013)
Relooker les objets du quotidien, créer une ambiance pour une soirée, confectionner de ravissantes cartes postales... rien de plus facile ! Grâce à ces six leçons, l'art du collage japonais n'aura plus de secrets pour vous !
Que lire après Collages et papiers japonaisVoir plus
Un allié précieux : le masking tape

Le masking tape permet de transformer les surfaces et les objets en un clin d'œil. Il existe dans toutes sortes de dimensions, de coloris et de motifs. Adhésif, il se fixe sans aucune difficulté sur la plupart des supports. C'est un allié précieux pour réaliser les collages et leur donner un charme incomparable.
L'art du collage permet de transformer en un clin d'œil l'apparence des choses. Voici quelques techniques élémentaires qui vous permettront de créer des cartes absolument uniques et originales. Pour les réaliser, il vous suffira de réunir quelques matériaux que vous trouverez à portée de main. Découpez, assemblez, collez, et le tour est joué. Commencez par des collages simples à base d'éléments en papier divers et variés.