Cabu (Illustrateur)Georges Pichard (Illustrateur)Georges Wolinski (Illustrateur)
Éditeur : (01/06/1974)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

moraviamoravia   01 mars 2015
Divergences aussi sur l'emploi des antibiotiques sur le bétail, ce qui est strictement interdit aux Etats-Unis, contrairement à la France (168 tonnes en 1967).
" L'emploi des antibiotiques pour élever les animaux de boucherie a fait doubler en 10 ans le nombre de crises cardiaques en France" (Professeur Pech, Faculté de Montpellier).

Avertissement : Si vous avez mangé votre charcuterie et votre steack à midi, c'est à partir d'ici que vous devriez commencer à vous sentir mal à l'aise ; il est encore temps de jeter La Gueule Ouverte dans le caniveau et d'acheter Jours de France.
moraviamoravia   01 mars 2015
En 1968 les U.S.A. importèrent du Pérou et du Chili 700.000 tonnes de poissons pour nourrir...le cheptel américain. Il y a assez de protéines dans cette quantité de poisson pour combler les besoins protéiques annuels de 15 millions de personnes, soit plus de l'entière population du Pérou (14 millions d'habitants).