Gung Ho tome 1.2 sur 14
Paquet (21/09/2013)
4.4/5   10 notes
Dans un futur proche, la « plaie blanche » a presque complètement décimé l’humanité, et la civilisation n’est plus qu’un doux souvenir. L’Europe toute entière est devenue une zone de danger, où la survie n’est plus possible qu’à l’intérieur de villes ou de villages fortifiés. Les règles sont importantes dans la zone de danger. Même un enfant sait cela. Jusqu’à ce qu’il devienne adolescent... Paresse, insubordination, manque de discipline, violence : Zack et Archer G... >Voir plus
Que lire après Gung Ho, Tome 1.2 : Brebis galeuse - Grand formatVoir plus
Un bon début d’un scénario intéressant. On parle harcèlement sexuel ainsi qu’intégration au sein d’une communauté. J𠆚i bien aimé ce premier volume et il me tarde de découvrir la suite ! Les dessins et les couleurs sont super bien réalisée. On s𠆚ttache directement à certain personnage et ils sont bien définie pour une BD de ce type. Pas besoin de savoir comment ils en sont arrivée là la logique se suffit à elle même.

Lire un extrait
Videos de Benjamin von Eckartsberg (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benjamin von Eckartsberg
Manga Report au Festival de la Bande Dessinée d'Angoulême. Interview de Benjamin von Eckarstberg et Thomy von Kummant, auteurs de Gung Ho chez Paquet Une interview de deux auteurs qui ont le Gung Ho en eux !