AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
Blandine BERGERET
Femme, 92500 France

Lecteur inscrit le 30/11/2020

145 abonnés     149 abonnements
Lectrice à mes heures perdues et auteure de 2 romans aux éditions de l’ArtBouquine. "Elle voudrait des étoiles, des étincelles et des papillons verts dans ses cheveux" qui a obtenu le 1er prix lors d’un appel à manuscrits (nov. 2020) et mon tout dernier, « J’aurais aimé te dire » (avril 2022).

Je rêve d'écrire depuis petite, j'ai toujours eu cette passion. Au commencement, ce fut "le secret des 12 princesses", puis je me suis mis à écrire des nouvelles il y a une douzaine d'années avec des parutions dans des revues spécialisées. Après avoir mis en place le journal "Supply Planet" lorsque j'étais responsable logistique chez Pepsico, j'ai continué l'écriture journalistique en créant mon site internet. Repérée par deux magazines dans le domaine, j'ai collaboré à de nombreux articles et dossiers durant deux ans. J'ai enfin décidé d'accorder ma plume à l'écriture personnelle en me lançant dans un roman. Puis deux. Et le troisième est en cours.

Quand j'écris, je suis ailleurs. J'enfile les chaussures de mes personnages. Je plonge en eux. Je suis dans une bulle. Légère et insouciante.
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte