AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Edith Peille
Femme, 33000 France
65 ans, né(e) le 27 mai

Lecteur inscrit le 20/09/2013

Je m'appelle Edith ; Parisienne puis rambolitaine et maintenant bordelaise, je suis née en 1955 à Paris. Assez jeune j'ai eu envie d’écrire ; surtout des poèmes et des nouvelles. À la suite d’un grave accident, je me retrouve en fauteuil roulant.
L’écriture devient alors un moyen d’évasion et ma fenêtre ouverte sur le monde. Je peux ainsi, grâce à mes écrits, « voyager dans ma tête », laisser libre court à mon imagination et à ma joie de vivre toujours intactes. Après avoir publié 5 recueils de poésie, je me suis essayée au roman ; c'est en racontant des histoires que je me sens vraiment à l'aise ! Il n'y a pas de barrières à l'imaginaire ! Mon premier roman, "Un duo d'enfer" - chez IS Edition - est sorti en juillet 2013 ; puis en octobre 2015, est sorti "L'irrésistible confident".
"Excellentes nouvelles !", mon 3ème livre vient de sortir au Lys Bleu Edition. C'est un recueil de... nouvelles dont chaque sujet est traité avec beaucoup d'humour et d'ironie.
https://www.lysbleueditions.com/produit/excellentes-nouvelles/
https://www.facebook.com/edithecrivainbordeaux/
J'ai des projets plein la tête ! Mon 3ème roman est terminé; comme j'écris "à l'ancienne", au stylo plume et sur des cahiers, il faut que je le tape pour qu'il devienne un tapuscrit prêt à s'envoler vers de nouveaux horizons ; je prépare le 4ème; j'ai déjà l'histoire, les personnages, les lieux et le plan ou synopsis est prêt. Il ne me reste plus qu'à l'écrire... Je ne délaisse pas pour autant la poésie, la le
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte