AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Sophie Onirique
Femme, 44600 France
32 ans, né(e) le 28 février

Lecteur inscrit le 09/08/2021

1 abonnés     1 abonnements
Hey les bookineurs !
Je me prénomme Sophie, je suis née dans les années 1990. La lecture est devenue une passion dès l'âge de 8 ans, au départ je n'étais pas une dévoreuse de livres compulsive mais la littérature est vite devenue ma drogue ! A 13 ans, j'ouvrais mon premier site web pour parler de mes lectures. J'ai d'ailleurs été chroniqueuse pour les Editions Gallimard Jeunesse durant deux années, avec lequel je tenais un "Skyblog", et oui, comme le temps passe vite ! Puis j'ai ouvert mon premier un blog en 2014, qui a eu, en son temps, un fort succès. A cause de soucis familiaux et de santé, j'avais dû le fermer, à mon plus grand regret ! Mon projet, depuis ce jour, était de pouvoir en rouvrir un autre. Ce qui a été fait janvier 2021, en ouvrant un blog "Bookish Smilla" et un compte Bookstagram @bookishsmilla, qui malheureusement a des bugs logistiques... Mais qui a dépassé les 1K d'abonnés ❤️. Pour régler les soucis [je ne recevais plus les coms, les likes ou les messages...], j'ai eu le courage, début août, de rouvrir un second compte : @sophie.onirique.
Concernant mon genre littéraire favori, je marche au feeling. Je suis très éclectique, je n'aime pas me fermer dans un seul univers. Il faut avouer que je suis attirée comme un aimant par la fantaisie, fantastique, suspense, thriller.

Je suis sur tous les réseaux sociaux. Je compte rouvrir le blog et peut être une chaîne YouTube. Je débute par TikTok et des lives/IGTV sur Instagram.

Restez Connecté
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte