AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
93210 France
43 ans, né(e) le 27 novembre

Lecteur inscrit le 04/01/2022

27 abonnés     27 abonnements
Les bons jours je lis un livre, je bois deux théières, j'écris trois pages, j'ai quatre orgasmes et je note cinq gratitudes. Parfois les mathématiques se détraquent je double les théières, je triple les livres lus je soustrais les orgasmes, les pages écrites et saute les gratitudes notées. Si cela dure trop de jours, c'est à dire pas tant que ça mes hormones chutent et ma capacité d'aimer l'humanité dans son ensemble de manière inconditionnelle chute avec. Je broie du noir sans encre et me transforme en hérisson. Personne ne peut plus m'approcher sauf mon amoureux et encore avec beaucoup de patience. Je me trouve vieille (ce qui est j'en conviens par ailleurs d'un âgisme déplorable), grosse (ce qui est grossophobe et pas mieux) et moche (ce qui est subjectif). Je ne supporte plus le bordel de ma maison et je suis perçuadée d'avoir des problème de sous même quand mes comptes me montrent le contraire (je suis pas un être connu pour sa rationalité, mais quand mes hormones s'emballent ou se déballent selon la perspective où l'on se place, c'est pire).
J'ai une fille chauve souris avec qui je fabrique des déguisements qu'elle nomme cosplay et porte aux conventions, un mari qui tient de l'ours en plus sexy, un chat gris que j'ai aidé à naître.
J'habite à Saint Denis dans le 9.3. et jusqu'à peu je travaillais en ludothèque. J'aspire à travailler en médiathèque parce que j'aime les livres, les gens et plus de calme que ne sont capable de fournir 48 maters (suite sur blog)
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte