AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Christelle Angano
Femme, France

Lecteur inscrit le 21/02/2014

Pas facile de se présenter... je laisse donc la plume à mon ami, l'auteur Henri Girard qui avait écrit cette petite présentation il y a quelques années. Merci Henri...

« Il était une fois une petite fille qui fit trempette dans un encrier magique. Elle en ressortit, plume en verve et verbe affuté, imprégnée pour la vie. La lecture et l’écriture devinrent ses amies, les mots ses jouets.
Diable ! Elle fut bel et bien ensorcelée. En plus de cette féérique hérédité, Christelle Angano présente une singulière addiction. C’est une femme pressée qui donc court toujours et sans fatiguer, qui fonce d’un rêve à l’autre, d’un projet à l’autre, tête au ciel et coudes au corps.
La voici tenant un blog, écrivant une chronique, se gobergeant d’un plateau de fruits de mer, buvant un coup de cidre ; la voilà achevant un recueil de poèmes, un roman, en imaginant un autre tout en organisant le salon du livre de Douvres-la-Délivrande où elle enseigne devinez quoi ? Le français.
Pour une surprise…
C’est également elle qui prête sa plume pour conter la vie des autres, car l’insaisissable Christelle aime prodiguer aide et attention, pour le plaisir du témoignage et du partage. »
Tout est là...
Quelques titres : Une Sonate et la dame de Fécamp (Éditions de La Lieutenance), Le cabanon jaune, Les Fleurs du lac, De Vous à Moi, Mémoire de Babouchka (travail de plume) (Éditions de La Rémanence), Itinerrances, (autoédité). À paraitre, mai 2020 Une Lumière dans la nuit.
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte