AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Domie
33 France
Lecteur inscrit le 17/09/2011

Bonjour,
Voilà j'ai mis toute ma bibliothèque en ligne, manquent encore les livres qui attendent patiemment dans les cartons que de nouvelles étagères se montent... Néanmoins, je constate que mon père a pioché ça et là et il m'en manque pas mal. Il nie l'effronté ! - lu/à acheter = piqué par le paternel. Et je vais bientôt y mettre mes BD.
Je n'ai pas respecté les éditions dans ma liste, mais j'ai tout en poche, et certains en double d'ailleurs.
Ce sont pour la très grande majorité des policiers écrits par des femmes. Ce n'est pas un geste féministe de ma part mais je préfère l'écriture féminine, délicate et incisive en même temps.
Je lis quasi tout le temps des bouquins certes, mais aussi pas mal sur internet, je saute de sites en blogs . J'adore les blogs BD.
Quoi d'autre ? Je ne prête que peu mes livres de peur de ne jamais les revoir, seul mon père m'en emprunte (en douce) et il les rend à ... ma belle-soeur qui habite à 600 km de chez moi en pensant que ce sont les siens. Donc j'ai une bibliothèque personnelle annexe chez ma belle-soeur. Ce qui me fait une belle jambe vous en conviendrez.
Je n'emprunte pas non plus. Je ne peux pas me séparer d'un livre que j'ai lu, ça me rend malade. J'achète, je lis, je garde.
J'ai une mémoire de poisson-rouge. Peu de livres me restent en mémoire, il faut vraiment que l'histoire ou que l'écriture soit particulière pour que cela me reste durablement.
Sinon quoi ? J'ai 2x25 ans, mariée, 1 fille, 1 chat, la routine quoi.
étiquettes Voir plus

bd   en double   à acheter  

Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte