AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Femme, 59300 France
Lecteur inscrit le 07/07/2017

399 abonnés     352 abonnements
Tombée dans la marmite étant petite, j'adore lire. De tout, du reste même si ma zone de confort se porte surtout sur la fantasy (notamment historique), sur les polars ( cosy mystery et polar historique) et sur la collection Regency (mon péché mignon/coupable). Les challenge littéraires sont pour moi un excellent stimulant pour faire diminuer... et augmenter... ma PAL gigantesque.

Gros coup de cœur 2022 : Les Carnets de l'apothicaire (manga comme roman!)

Résolutions 2023 :
- nombre de lectures chroniquées :150 romans minimum. (2022 : 188/190 lectures)
- diminuer ses sagas : 39 au 1er janvier 2023 ( 39 aussi au 1er janvier 2022... xd)
- Faire descendre ma PAL: 83 au 1er janvier 2023 ( je devais passer en-dessous de 50 en 2022...) avec au 50 % des titres dans ma PAL au 1er janvier lus.
-Finir mes challenges annuels à 100 % ( Tous terminés en 2022, ouf, une réussite!)
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte
Contributions & insignes Voir plus
Messager orChevronné littérature anglaiseChevronné policierSaint Pierre argentA la page argentBibliophage argent1ères critiques argentAdepte fantasy Adepte littérature américaineAdepte roman d'amourVoltaireLecteur mobile


Contributions appréciées
son défi de lecture 2023

111 livres lus sur 150    




Lecteurs proches



{* *}