AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Julien Touron
Homme, 65300 France
Lecteur inscrit le 17/02/2019

77 abonnés     79 abonnements
Baudruche savante, être de culture malade, m'abreuvant à un nectar de plus en plus avarié, je navigue dans un océan livresque, prenant sur ma barque quelques rares élus que mes yeux avides dévorent jusqu'à l'os. Je ne laisse dans mon sillage que de rares notes et des commentaires fossilisés dans lesquels je ne me reconnais plus toujours. Je chasse dans cet éthéré monde numérique, ces rares plateformes qui dégueulent de savoir, les peccadilles que nos palais contemporain, boursouflés par des ordures sans cesse revenante, ont laissé sur le bord de la route.

Je suis un être rapide, fugace, insaisissable, qui aspire des tornades de mot à la pelle, qui avale des torrents d'expériences bien lointaines. Ma PAL en est gavée jusqu'à l'indigestion de ces classiques, ces conseils éparses d'homme de valeur récoltés ici et la. Je ne sais plus par ou le prendre ce monstre, cet hydre sans cesse grossissant, gargantuesque, dégoulinant de bons mots qui frappent juste. Elle m'imprègne cette violente bête, elle me cogne la caboche de milliers de monde à peine humecté par mes rétines. Je deviens un être bien trop riche en monde pour mon cri résonne autrement que comme folie dans la réalité.

Les livres notés cinq, c'est ceux qui ont traversé le baptême du feu, ils électrisent ma pauvre âme en peine, il la laisse pantois devant un art si obscure et majestueux. Foutez moi dans une geôle, avec le silence comme ami bien terrible, et normalement, je pourrai toujours y repuiser dans ces ouvrage
Actualités Fil RSS

Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres :

connectez-vous

{* *}