AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Laurence Varaine-Jarnac
Femme, 77660 France

Lecteur inscrit le 16/12/2019

Éprise de littérature depuis toujours, Laurence Varaine-Jarnac a beaucoup écrit avant de publier ses romans policiers « Comme une pierre » et « Kisinio Mauré » en tant qu’autrice indépendante.
L’auto édition lui permet de proposer ses livres à un prix accessible à tous ainsi que la publication de « Comme une pierre » Édition adaptée aux déficients visuels, en collaboration avec Alban Tessier.
Née avec la musique, petite fille d’un hautboïste chef d’orchestre et d’une violoniste, certains de ses personnages seront musiciens.
Sur le bateau de son père amoureux de voile, elle a navigué le long de toutes les côtes de France, aussi son roman se déroulera-t-il en partie au fil de l’eau.
Sa mère, artiste textile, lui a offert le plaisir d’apprendre en l’initiant à ses savoir-faire, elle s’est passionnée pour la pédagogie et a longtemps enseigné avant de se consacrer entièrement à l’écriture.
Ses trois enfants swinguent sur sa guitare jazz et la contrebasse de leur papa, ont quitté le nid, mais reviennent souvent pour mettre du bazar partout dans la maison en faisant les fous avec le chien Timon !
Originaire du Bassin d’Arcachon, Laurence Varaine-Jarnac vit depuis une trentaine d’années dans la région de Meaux.
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte