AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Femme, 48 France
73 ans, né(e) le 24 janvier
Lecteur inscrit le 07/04/2013

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui j'ai pris ma décision !

Je suis désolée, je pense que je vais bientôt me retirer de Babelio ! je rencontre de plus en plus de problèmes avec l'enregistrement de mes livres. Je ne sais pas qui modifie les titres, les dates qui n'ont rien à voir (Ex. Fantomas Livre de poche 1961de 400 pages se retrouve avec : Fantômas - Bouquins 01 : Le train perdu - Les amours d'un prince - Le bouquet tragique - Le jockey masqué de + de 1000 pages
Chercher l'erreur et ce n'ai pas le seul.

Me voici avec le dilemme de la "Publicité" sur Babelio. N'ayant pas envie de me soumettre à la publicité, ni à "face de bouc", ni à etc ... , je vais délaisser pour un moment Babelio, je viendrai de temps en temps. Merci de vos messages - je vous souhaite de très bonnes lectures.

Pour moi livre abandonné = Livre donné.

La lecture c'est l'oxygène de mes jours et de mes nuits, l'échappatoire de ma vie, la liberté, c'est vital - "Il fait oublier le vide, l'isolement". Une relation passionné et passionnante.
C'est retrouver parfois l'image de mon imaginaire, de mes pensées, de mes rêves. Et puis, elle me donne d'autres rêves, d'autres pensées, de voir des personnes, des paysages, de réflexions. Le livre est toujours là, il suffit de tendre la main, il y en a toujours un. Lire, relire, une histoire sans fin. C'est la mémoire du temps. C'est aussi faire connaissance avec les auteurs.
Je ne peux pas passer devant un libraire sans y rentrer et en sortir avec u
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte