lieutenant_X le 13 mars 2018
Je te propose la série des fiancés de l'hivers de Christelle Dabos
|
leblogdepounette le 23 avril 2018
Harry Potter évidament !
|
vampirelivre12 le 18 avril 2018
Je te conseille la saga oska pollock |
Vegizz le 18 mars 2018 Les griffes et les crocs de Jo Walton. Roman d'amour, d'héritage, de mariage arrangé mais ... Entre Dragons. Très sympa.
|
LaTulipeRouge le 10 avril 2018 Bonjour, Je te propose "Hosmön" : L'éveil (Tome 1) de Laurine LIETARD qui vient de sortir aux éditions Poussière de Lune ! Un roman fantasy comme on aime avec une héroïne du tonnerre 😍 |
Violette05 le 10 mai 2018 "La Selection" de Kiera Cass serait un très bon roman pour ce que tu recherche... |
Eliedebellefeuille le 04 avril 2018
Les chevalier d'emeraude |
Bruno19 le 20 mars 2018
l'épée de vérité de terry goodkin pour l'histoire d'amour "impossible" entre le "sourcier de vérité" et "l'inquisitrice" En français il y a les trilogies de Magali Segura: Leilan et éternité. La première inspiré de robin des bois, la deuxieme plutot style mille et une nuit (mais transposé en univers fantasy) Et Ayesha de Ange (trilogie aussi) la legende du peuple turquoise. Ces trois trilogie françaises sont en intégrales chez bragelonne |
ClaireDoc le 02 mars 2018
Un palais de Roses et d'épines.
|
shiche le 12 mai 2018
Je te conseille la série Hush Hush de Becca Fitzpatrick c'est avec des anges déchus et une bonne dose de ❤❤❤❤❤
|
marmitolivres le 12 mars 2018
Bonjour, je vous propose Lux tome 1 ou The book of Ivy ou encore Les amants du Génome !!! Ce sont des livre fantasy avec beaucoup de romance !
|
LOccitanelitteraire le 28 février 2018
Bonjour, Je te recommande la trilogie "Le jeu de l'assassin" de Amy Raby, la saga "Kushiel" de Jacqueline Carey, si l'amour homosexuel ne te dérange pas alors je te recommande aussi la trilogie "Le prince captif" de C.S. Pacat ou le court roman "Stigmata" de C.J. Sterne . Voilà pour commencer, les histoires d'amour qui m'ont le plus touchées pour le moment en fantasy. Et en manga, il y a bien entendu "Berserk" de Kentaro Miura dans laquelle Guts vit une histoire d'amour tragique avec un des personnages. Bonnes lectures. |
Northman le 01 mars 2018
Graceling, le dernier souffle, la trilogie d'axis, l'épée de vérité, la forêt des mythagos tome 1, Ayesha (sorti en poche très récemment), Druss la légende...
|
chtitejuju le 12 mars 2018
Bonjour, Outre Twilight de Stephenie Meyer, je vous recommande Voyageuse d'Iman Eyitayo, la série Lux de Jennifer Armentrout et Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer. |
gwendoline-co le 28 février 2018
Bonjour je te propose le young adult the curse
|