AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Gagnez le nouveau roman Céline Denjean et rencontrez-la en vidéo



À l'occasion de la sortie du nouveau roman de Céline Denjean, les éditions Marabout et Babelio organisent une rencontre avec l'autrice, qui aura lieu lors d'un club de lecture vidéo.

Les 30 sélectionnés à la rencontre recevront Le cercle des mensonges, le nouveau polar de l'autrice du Cheptel, Prix de l'Embouchure et Prix Polar francophone du festival de Cognac. Mensonges criminels et manipulation : laissez vous happer jusqu’au dernier cercle des mensonges…

4,28/5 sur Babelio
« Une nouvelle pépite de cette autrice qui a le don d’entremêler les histoires. (...) Je suis totalement en apnée dès que je débute les livres de Céline Denjean qui sait tenir ses lecteurs en haleine... Ce bouquin de presque 500 pages a été englouti en deux jours ! » Tiff_Any, lectrice Babelio

Les lecteurs seront ensuite conviés à un événement virtuel en compagnie de l'autrice qui aura lieu sur Zoom jeudi 8 juillet à 18h30. Babelio animera un échange entre les lecteurs sur ce qu'ils ont pensé du livre et ils pourront poser toutes leurs questions à l'autrice.

Le cercle des mensonges     Le cercle des mensonges de Céline Denjean

Un meurtrier aux abois, pris dans une spirale infernale… Une agente d’entretien, obligée de prendre la fuite après avoir été témoin d’un meurtre… Un étudiant sans histoires tombé du toit d’un immeuble en construction… Une femme bien sous tous rapports retrouvée assassinée dans une forêt près de Toulouse… Et si tous ces événements étaient reliés ? S’ils formaient les éléments d’une gigantesque toile ? Le lieutenant de police Urbain Malot, dit le Zèbre, et la gendarme Éloïse Bouquet, enquêtent chacun de leur côté, tirant, sans le savoir, les fils d’une même pelote. Alors qu’Éloïse poursuit également la piste d’Anne Poey, la criminelle qui lui a échappé trois ans plus tôt, elle va devoir s’unir au Zèbre pour démêler l’écheveau qui les mènera jusqu’au dernier cercle des mensonges, au risque de se heurter à un adversaire beaucoup plus fort qu’eux…




Connectez vous pour participer