AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Entrez dans la Confrérie des Dragonniers



À l'occasion de la sortie du nouveau roman dans l’univers d'Eragon de Christopher Paolini : La fourchette, la sorcière et le dragon, les éditions Bayard et Babelio organisent une soirée de lancement exceptionnelle, qui aura lieu à Paris.

Dans ce nouvel opus, découvrez trois histoires inédites qui suivent le tome 4, pour le grand retour tant attendu de Christopher Paolini, un artiste complet à l’imagination fertile, et celui d’Eragon après sept ans d’absence !

Au programme de cette soirée, un buffet qui va vous enflammer, des livres et des goodies de cette grande saga de fantasy à gagner mais surtout des épreuves qui feront de chacun de vous un véritable dragonnier… Êtes-vous prêts à rejoindre la Confrérie ?

Les lecteurs sélectionnés seront conviés à une soirée privée la veille de la sortie du livre, à Paris, le mardi 17 septembre à partir de 18h30, au cours de laquelle de nombreuses surprises les attendent…

Attention, vous ne recevrez pas le livre au préalable, mais aurez la possibilité d'en gagner un exemplaire pendant la soirée ! Les gagnants seront contactés fin août.

#EragonLaLégende

La Fourchette, la Sorcière et le Dragon     La Fourchette, la Sorcière et le Dragon de Christopher Paolini

Cela fait un an que l'Empire est tombé. Un an que le tyran Galbatorix a disparu. Après la victoire, Eragon a quitté l'Alagaësia en quête du lieu parfait pour entraîner la nouvelle génération de dragons et leurs futurs dragonniers. Aujourd'hui, ses nouvelles responsabilités ne lui laissent aucun répit. Construire un nouveau refuge pour protéger les oeufs de dragons, abriter le précieux Eldunari qui renferment les âmes des anciens dragons, répondre aux demandes des différents peuples, gérer les querelles entre Urgals belliqueux et Elfes hautains... Le dragonnier ne connait pas de repos. Trois histoires vont pourtant le distraire et lui permettre d'envisager l'avenir sous un nouvel angle.




Connectez vous pour participer