AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Gagnez le livre audio lu par Rachel Arditi et venez la rencontrer

 

À l'occasion de la sortie du livre audio Les Dames de Marlow enquêtent : Mort compte triple, un cosy mystery déjà plébiscité par les lecteurs de Babelio, les éditions Audiolib et Babelio organisent une rencontre avec la lectrice et comédienne Rachel Arditi, qui aura lieu à Paris.

Les 30 sélectionnés à la rencontre recevront, au format CD*, Les dames de Marlow enquêtent, tome 1 : Mort compte triple, une enquête excentrique dans la petite ville de Marlow (Angleterre). Vous reprendrez bien un nuage de crime avec votre thé ?

 

« C'est bourré d'humour fin comme les anglais adorent ! Et ce trio que rien n'avait rapproché jusqu'alors devient inséparable et irrésistible. On fond et on adore ! »  supernana77, lectrice Babelio

 

Écouter un extrait

Les lecteurs seront conviés à une rencontre exceptionnelle à Paris, le jeudi 17 février à 18h30, au cours de laquelle ils pourront échanger avec Rachel Arditi sur son métier, les coulisses d'un enregistrement et se faire dédicacer leurs livres audio.

Attention, veuillez bien noter que le pass sanitaire sera demandé à l'entrée pour accéder à cet événement.

 

*Les personnes sélectionnées recevront bien une version CD du livre audio. Les CD Audiolib ne comportent pas de code de téléchargement des pistes au format numérique. Il est possible de les copier sur ordinateur, téléphone portable, etc., mais il faut pour cela avoir un lecteur CD.

Merci à tous les participants, le concours est maintenant terminé.

 



Les Dames de Marlow enquêtent, tome 1 : Mort compte triple     Les Dames de Marlow enquêtent, tome 1 : Mort compte triple de Robert Thorogood

C'est drôle, c'est exquis, c'est anglais ! Quand Miss Marple rencontre le Capitaine Marleau : la série phénomène dont vous ne pourrez plus vous passer. Dans la petite ville de Marlow, en Angleterre, Judith Potts, 77 ans, mène la vie qui lui plaît. Elle boit un peu trop de whisky et se baigne toute nue dans la Tamise, et alors ? Au pays des excentriques, elle est la reine ! Un soir, elle entend, provenant de la maison de son voisin, un cri suivi d'un coup de feu. Elle en est sûre : un meurtre a été commis. Mais la police ne la croit pas. Pas d'énigme sans solution pour Judith Potts ! La vieille anglaise passionnée de mots-croisés va se lancer dans l'enquête avec, à ses côtés, Becks, la femme du vicaire, et Suzie, la promeneuse de chien et commère attitrée de Marlow. Vous reprendrez bien un nuage de crime avec votre thé ? Robert Thorogood est le créateur et scénariste de la série TV à succès Meurtres au paradis, suivie par 5 millions de téléspectateurs en France. Avec cette première enquête des Dames de Marlow, il donne vie à une héroïne qui déchire tout : Judith Potts !