AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Gagnez Hunter de Roy Braverman (Ian Manook) et rencontrez-le



À l'occasion de la parution du nouveau roman de l'auteur de Yeruldelgger, publié cette fois sous le pseudonyme de Roy Braverman, les éditions Hugo Thriller et Babelio lancent un concours pour sélectionner 30 lecteurs qui recevront Hunter, une enquête placée sous le signe de la vengeance et dans laquelle un serial killer peut en cacher un autre.

Les lecteurs seront ensuite conviés à une rencontre exceptionnelle avec l'auteur le lundi 14 mai à 18h30 dans les locaux de Babelio à Paris, au cours de laquelle leurs exemplaires du livre seront dédicacés.

Merci à tous les participants, le concours est maintenant terminé.


Hunter     Hunter de Ian Manook

Personne ne s’arrête jamais à Pilgrim’s Rest, USA. Surtout quand le blizzard isole le village et que la forêt, sous la neige, se fait profonde et menaçante. D’ailleurs le shérif y préfère les loups aux étrangers, et l’âme des braconniers y est aussi sombre que les verres de « cafésky » qui, au comptoir du bar, peinent à les réchauffer. Le bowling est fermé depuis longtemps, et le motel n’accueille plus que de rares voyageurs égarés. Ceux qui ignorent encore qu’ici, un serial killer a sauvagement assassiné cinq hommes et fait disparaître leurs femmes.
Et sans doute ces voyageurs fuiraient-ils sans demander leur reste s’ils savaient que l’homme qui fut condamné pour ces crimes, Hunter, a quitté le couloir de la mort et serait revenu dans le coin. Pour achever son oeuvre ?
Un homme, pourtant, a décidé de s’arrêter à Pilgrim’s Rest. Freeman est un loup solitaire, un ex-flic brisé par le chagrin, mais porté par sa haine et sa colère. Après douze ans de traque, il s’apprête à mettre la main sur Hunter et lui faire avouer où il a caché le corps de Louise. Louise, sa fille, son bébé.
Pilgrim’s Rest sera le terminus de sa vengeance. Mais ce que Freeman ignore encore, au volant de sa Camaro rouge, c’est qu’il n’est pas le seul à vouloir se venger, et que la vérité se révélera encore plus cruelle et plus perverse. Car dans la tempête qui se déchaîne, met les nerfs à vif et présage le retour de la terreur, un serial killer peut en cacher un autre.
Et peut-être même davantage.