AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

178 lectures
4 livres
295 lectures
2 livres
182 lectures
2 livres
856 lectures
7 livres
2023 lectures
11 livres
382 lectures
4 livres
1032 lectures
10 livres
96 lectures
2 livres

Dernières critiques
I fell in love after school, tome 1

Ce livre est tellement feel good 🤩 ! Si vous désirez lire un manga pour vous changer les idées, c'est celui qu'il vous faut 😊 !



Ce shôjo comporte seulement 8 tomes 📚 (assez peu, si je compare avec d'autres mangas).



Il est parfait pour le printemps 🌸 ! Personnellement, c'est la saison que je préfère pour lire ce type de livre 📖.



J'aime beaucoup les dessins, esthétiques et fins ✨! L'histoire, charmante et très douce, est pleine de bienveillance et de beaux messages 🥰. En ce qui concerne les personnages, je les ai trouvés très touchants 💕. J'ai eu un petit coup de cœur pour Kuze 💙.



Je vous conseille donc vivement de découvrir ce manga qui, j'en suis certaine, vous fera passer du bon temps ✨🤗 !
Commenter  J’apprécie          00
I fell in love after school, tome 8

J'ai commencé ce manga fin 2021 (déjà!) et je l'avais un peu - beaucoup - mis de côté (oups). Je me suis dit qu'il était temps de le clôturer, et j'ai bien fait. C'était pile le moment pour moi de le lire, car j'ai dans l'ensemble bien apprécié.



« I fell in love after school » est un petit shojo assez classique qui fonctionne bien. On n'échappe pas à certains clichés... Néanmoins, ça reste doux et sympa à lire. Certaines choses m'ont donc moins plu voire moins convaincue que d'autres, mais c'est le coeur serré que je tourne les dernières pages de cette saga. Les personnages sont finalement attachants, c'est mignon, les illustrations sont jolies - et me font clairement penser au manga « Blue Spring Ride », ce qui est pour moi un bon point ayant globalement aimé cette série ''à l'époque''. L'ambiance sportive en toile de fond est également appréciable, même si à mon grand désarroi le volley n'était pas assez accentué (= j'en aurais voulu plus). Malgré tout, je garderai un bon souvenir de Kao et Kuze. C'est juste un peu frustrant que ça se termine maintenant... Un épilogue aurait été grandement apprécié.



En bref : un petit shojo mimi, doux, sportif et agréable à lire. Quelque peu cliché et classique certes (ce tome 8 en particulier dégoulinait un peu trop de guimauve à mon goût), mais cela reste sans prise de tête. Des dessins délicatement agréables pour une série en moins de 10 tomes avec quelques ''défauts'' à mes yeux, cependant cela n'empêche pas de passer un bon moment livresque. Je suis ravie d'avoir ENFIN terminé ce manga : et hop, une saga terminée en plus cette année ! ^^

[À noter : le thème du deuil est légèrement présent.]
Commenter  J’apprécie          132
voir toutes les séries

Thèmes de cette série
manga   sport   manga jeunesse   romance   shojo  

{* *}