AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.39/5 (sur 520 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Californie
Biographie :

Meagan Brandy, auteure de best-stellers aux classements de USA Today et du Wall Street Journal, écrit des romances pour adultes avec une touche d'originalité. Cette accro aux sucreries et aux juke-box adore s'exprimer en paroles de chanson. Née et élevée en Californie, elle est mariée et mère de trois garçons déjantés qui la font courir d'un terrain de sport à l'autre, selon la saison, mais elle ne changerait ça pour rien au monde. Starbucks est son meilleur ami, et c'est grâce à l'écriture et à la lecture qu'elle trouve son équilibre.

son site : https://www.meaganbrandy.com/
Twitter : https://twitter.com/MeaganBrandy
Instagram : https://www.instagram.com/meaganbrandyauthor/?hl=fr

Ajouter des informations
Bibliographie de Meagan Brandy   (11)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (39) Voir plus Ajouter une citation
- Si quelqu'un doit la sauver d'elle-même, c'est toi, mais je peux te garantir que ce ne sera pas facile. Je ne sais pas ce qu'il se passe, ni si c'est vraiment mauvais, mais ça, j'en suis certaine. Et je te connais. Si tu ne le fais pas, Parker, tu vas le regretter. Et je ne l'accepte pas. J'ai besoin de toi.
Elle a besoin de toi.
- Comment peux-tu en être si sûre, ma Lolli? murmuré-je en déglutissant la boule menaçant d'obstruer ma gorge.
-Parce que je te vois dans ses yeux, tout
comme tu as vu Nate dans les miens.
Commenter  J’apprécie          00
— Toujours en train de protéger mes arrières, pas vrai ?
- Je m'occupe de toi, héros. Toujours. Quand tu as mal, j'ai mal aussi.
Commenter  J’apprécie          00
— Quand je t'ai vu la première fois, tes yeux se sont démarqués instantanément, d'un bleu si clair. C'était plus qu'une couleur. C'était la gentillesse derrière, l'air doux autour de toi. Je savais que tu étais du genre insouciant, un gars totalement bon. Tu me renvoyais cette sensation familière de confort que j'avais perdue.
Commenter  J’apprécie          00
Elle me désire, moi. Elle ne cherche pas à se vanter, à dire qu'elle a couché avec Nate Monroe, le poulain du football. Non. Elle me veut juste moi. Le type impétueux, passionné, avec un faible pour un bout de la perfection aux yeux bleus et cheveux noirs.
Commenter  J’apprécie          00
Il est devenu tout pour moi en tellement peu de temps, et même si ça me fait flipper, j'en tire aussi une tranquillité que je n'ai jamais connue et ne peux pas expliquer.
Commenter  J’apprécie          00
Les souvenirs ne meurent pas, même si les possibilités se sont éteintes. Ils se transforment en douleur. Une douleur que l’on doit décider de nourrir ou de combattre.
Commenter  J’apprécie          180
Le deuil fait prendre conscience de ce que l'on veut vraiment, allume un feu sur un chemin plongé dans l'obscurité et vous guide à travers les flammes, brûlant au passage toutes les incertitudes qui se dressent devant vous. Il vous pousse à découvrir ce que vous désirez, car la vie est courte. Trop courte. Et imprévisible. Le deuil vous oblige à décider des personnes indispensables à votre vie, celles que vous refusez de perdre. Le deuil vous rend téméraire, parce qu'en même temps, il vous rend libre.
Commenter  J’apprécie          161
Quand je suis heureuse, triste, en colère - ou n'importe quelle autre émotion -, la musique m'apporte ce dont j'ai besoin. J'associe ma vie aux paroles, la mélodie à mon humeur.
Le rythme a le don de m'égayer ou de me briser, les mots de m'élever ou de me laisser comme une loque. Beaucoup de gens évitent les chansons qui leur rappellent la douleur quand ils s'y noient, mais moi, au contraire, je pense qu'il faut se laisser porter. Après tout, quand les gens se sentent bien, ils ont tendance à écouter de la musique enjouée qui les fait danser, alors si on danse quand on en a envie, pourquoi ne pas pleurer un bon coup quand on se sent mal ?
Commenter  J’apprécie          150
La mort est difficile pour ceux qui doivent l’affronter, et on ne peut vraiment pas savoir comment on va encaisser avant que ça n’arrive.
Commenter  J’apprécie          140
Ne redoute pas la chute, mais la vie qui t’attend si tu n’oses jamais sauter.
Commenter  J’apprécie          141

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Meagan Brandy (619)Voir plus

Quiz Voir plus

Marathon-quiz : 50 classiques français

Qui a écrit "Les Fourberies de Scapin" ?

Corneille
Racine
Molière
Marivaux

50 questions
1302 lecteurs ont répondu
Thèmes : classique français , littérature française , classiqueCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..