AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.97/5 (sur 388 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Noémie Conte est une auteure de romance, basée à Royan, en Charente-Maritime (17). Jeune maman de trois enfants, elle a fait ses premiers écrits à l'âge de seulement douze ans. Grâce au soutien de sa famille, elle trouve enfin le courage de se faire publier en maison d'édition quand arrivent ses vingt et un ans. Malgré des débuts chaotiques, avec un bon nombre de déceptions suite à la découverte du monde de l'édition, elle ne s'arrête pas là, et continue tout de même à écrire. Enfin, elle finit par trouver un certain équilibre. Son troisième roman, Insatiable Devon, cartonne dès les premiers jours sur les plateformes de ventes.

Source : Amazon
Ajouter des informations
Bibliographie de Noémie Conte   (8)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (36) Voir plus Ajouter une citation
Merde, cette femme est si belle. On dirait un ange. Un putain d’ange déchu.
Commenter  J’apprécie          00
La jalousie est un sentiment démoniaque ; elle conduit les hommes à ne plus savoir ce qu'ils font.
Commenter  J’apprécie          00
La vérité ? Merde, la vérité, c'est que j'ai besoin de te savoir joignable constamment. C'est ça, j'ai besoin de pouvoir entendre ta voix à n'importe quel moment de la journée. Besoin de pouvoir converser par SMS comme bon me semble. Besoin d'être en contact permanent avec toi, pour une raison que j'ignore encore moi-même.
Commenter  J’apprécie          20
De quoi as-tu pris conscience, exactement ? lui demandé-je alors d'une petite voix.

Il inspire profondément, pince fortement ses lèvres entre-elles, y fait délicatement glisser sa langue afin de les humidifier légèrement, puis se lance enfin :

En vérité, je l'ai probablement su dès le premier instant où je t'ai vu, néanmoins... j'ai toujours refusé de me l'admettre, souffle-t-il douloureuse- ment. J'ai toujours refusé d'admettre que j'étais déjà fou amoureux de toi, avant même que tu ne me salues pour la toute première fois.
Commenter  J’apprécie          10
Je pourrais faire cesser cette merde en rompant définitivement le contact entre nous, mais je sais d’avance que je n’y arriverai pas. Lorsque je suis avec elle, je me sens comme un alpiniste tentant de gravir l’Everest pour la toute première fois. Plus je monte, moins j’ai d’oxygène, et pourtant, je continue à vouloir monter. Encore plus haut, encore plus loin. Ouais, je refuse de laisser tomber, parce que… putain, mieux vaudrait-il être à l’agonie, plutôt que séparé d’elle.
Commenter  J’apprécie          10
"- ça n'arrivera jamais, Devon, lui dis-je alors, une fois mes esprits bien retrouvés.
- Croyez-le ou non... Je vais vous baiser, ici même, dans ce bureau.
Peut être pas ce soir, peut-être pas demain non plus, mais.. je suis convaincu qu'un jour ou l'autre, ça finira par arriver.
- Vous m'empêchez de respirer convenablement, soufflé-je.
- Et encore... sourit-il, un rien provocateur. Je ne suis jamais entré à l'intérieur de vous."
Commenter  J’apprécie          10
-J'espère que c'est vous, commence-t-il d'une voix étonnamment douce, et tout en déposant un court baiser sur la peau de mon cou.

Il relève ensuite doucement la tête pour me faire de nouveau face, me laissant donc apercevoir la douceur de son regard lors des quelques secondes de silence qu'il s'accorde, puis reprend finalement :

-J'espère sincèrement que vous êtes l'unique femme de ma vie, Mademoiselle Pierse.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne la quitte pas des yeux une seule seconde en lui faisant cette promesse, même si... je doute sincèrement pouvoir résister davantage durant les prochains jours. J'en doute oui, mais je suis prêt à accepter n'importe quelle réponse malgré tout.

- Je ne peux pas, souffle-t-elle, tête baissée.

- Tu ne peux pas quoi, Lana ?

- Je ne peux pas te mentir.
Commenter  J’apprécie          10
Ce dernier me saisit alors subitement par la taille, juste avant de me retourner face à lui, pour finalement me plaquer de tout mon long contre la porte principale de son bureau. Nom de Di…
— Je sais que vous en avez autant envie que moi, Eva, murmure-t-il ensuite, tout proche de mes lèvres. J'ai pu le voir dans vos yeux lors de ces cinq dernières minutes. C'est évident… vous me désirez.
Ma poitrine se soulève au rythme de la sienne. Ses mains tiennent fermement chacune de mes hanches, tandis que je peine à déglutir convenablement sous son regard animal. Curieusement, il me rend toute chose. Oui, j’ai envie de lui, là, maintenant, et… c’est littéralement en train de me dévorer de l’intérieur.
Commenter  J’apprécie          00
Parce que souvent, quand vous montrez aux gens qu’ils ont de l’importance, ils se sentent puissants. Si puissants qu’ils vous écrasent sans aucune pitié à la moindre occasion et ça, putain, je refuse que ça arrive.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Noémie Conte (462)Voir plus

Quiz Voir plus

Quelques Moustachus Célèbres

L'artiste Dali est né à Madrid et mort à Barcelone

Vrai
Faux

15 questions
159 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , moustacheCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..