AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.02/5 (sur 296 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : New York , le 19/08/1955
Biographie :

Parmi les œuvres de Lerangis, citons The Viper's Nest et The Sword Thief, deux titres de la série de livres pour enfants The 39 Clues, best-sellers du New York Times, le roman historique Smiler's Bones, le roman d'aventure et de comédie noire pour les jeunes, wtf, la série Drama Club, la série Spy X., la série Watchers, la série Abracadabra et les deux livres d'aventure Antarctica, La série Watchers, la série Abracadabra, et l'aventure en Antarctique en deux livres, ainsi que l'écriture fantôme pour des séries telles que Three Investigators, the Hardy Boys Casefiles, Sweet Valley Twins, et plus de quarante livres dans la série The Baby-sitters Club et ses divers dérivés. Il a également écrit des romans basés sur des scénarios de films, notamment Le Sixième Sens, Sleepy Hollow et La Belle et la Bête, ainsi que cinq novélisations de jeux vidéo dans la série Worlds of Power créée par Seth Godin. L. Singer.

Il contribuera à la deuxième entrée d'un recueil de quatre romans, Vespers Rising, qui sera publié en avril 2011 pour servir d'introduction à une suite de six livres de 39 Clues intitulée Cahills Vs. Vespers. Pour cette série de livres, il écrira le troisième volume, qui sera publié en mars 2012.
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Peter Lerangis   (23)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Les sept merveilles, chez Pocket Jeunesse


Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
"Un problème est une réponse qui attend d'être trouvée."
Commenter  J’apprécie          241
Elle a sorti un carnet et un stylo de sa poche pour me montrer :

1/7 = 0,142857
2/7 = 0,285714
3/7 = 0,428571
4/7 = 0,571428
5/7 = 0,714285
6/7 = 0,857142

- La même suite, répétée dans le même ordre, a-t-telle explicité, mais en commençant chaque fois par un chiffre différent.
Commenter  J’apprécie          60
Katrina hocha la tête.
- N'y a-t-il rien à Sleepy Hollow qui justifie le déplacement ?
- Rien, sinon... le baiser d'une jolie femme qui n'avait pas vu mon visage et ne connaissait même pas mon nom.
- Sans logique et sans raison, sourit Katrina en se penchant vers lui. C'était un baiser à crédit.
Ichabod sursauta.
- Mon dieu, pardonnez-moi. Je parle de baiser alors que le cadavre de votre fiancé n'est pas encore froid.
Commenter  J’apprécie          40
Le matin où j'étais censé mourir, un grand costaud à la barbe rousse broussailleuse est passé, pieds nus, devant chez moi. Que le thermomètre affiche une température au-dessous de zéro ne semblait pas le déranger.
Commenter  J’apprécie          40
Néanmoins, les vieilles paysannes, qui sont les meilleurs juges en ce domaine, soutiennent toujours qu'Ichabod disparut comme par enchantement sous l'effet de forces surnaturelles; c'est pourquoi, dans la région, cette histoire a toujours beaucoup de succès au cours des veillées d'hiver au coin du feu. Le pont fut plus que jamais l’objet de peurs superstitieuses, et c'est peut-être la raison pour laquelle la route fut modifiée ces dernières années de sorte qu'on puisse accéder à l'église en longeant le bief. L'école, abandonnée, tomba bientôt en ruines, et l'ont dit qu'elle est maintenant hantée par le fantôme de l'infortuné pédagogue. On dit aussi que plus d'un jeune laboureur, s'attardant sur le chemin du retour par un beau soir d'été, croit entendre sa voix au loin, psalmodiant un air mélancolique dans la solitude du Val Dormant.
Commenter  J’apprécie          10
Comme Ichabod approchait de cet arbre sinistre, il se mit à siffler ; il s’imagina qu’on répondait à son sifflement : ce n’était qu’une rafale qui passait furieuse, balayant les branches sèches. Quand il fut un peu plus près, il crut voir quelque chose de blanc se balancer au milieu de l’arbre : — il fit une pause et cessa de siffler, mais en regardant plus attentivement il découvrit que c’était un endroit où l’arbre avait été touché par la foudre, et où la partie blanche du bois restait à découvert. Tout à coup il entendit un gémissement, — ses dents claquèrent et ses genoux choquèrent contre la selle ; ce n’était que le frottement d’une grosse branche contre une autre, tourmentées qu’elles étaient par le vent. Il dépassa l’arbre sans encombre, mais de nouveaux périls l’attendaient.
Commenter  J’apprécie          10
Cole se força a garder les yeux au sol pendant qu'il désignait les cadavres. Le Dr.Crowe se retourna. " Il y a quelque choses par la? Qu'est-ce que c'est? Je ne vois rien.
-Ne Bouge plus, dit Cole. Parfois on a l'impression de tomber très vite alors qu'on est debout sans bouger...Est-ce que ça t'est déjà arrivé que des choses te chatouillent dans la nuque?
-Oui
-Et quand les petits poils de tes bras se dressent tout seuls.
-Oui?
-Eh bien, c'est eux. Et quand ils se mettent en colère, il fait froid."
Commenter  J’apprécie          10
- conservera-t-elle des séquelles, docteur Bradley ? S' est informé Bhegad.
La femme s est gratté la tête.
- Ses premières paroles ont été :" nous ne sommes plus au Kansas, Toto."
- le magicien d'Oz, a decripté Chris. Ca signifie qu'elle va bien.
Commenter  J’apprécie          10
-A l'écran, nous voyons les derniers maîtres de l'Atlantide : le roi Uhla'ar et la reine Qualani, ainsi que leurs deux fils, Karai et Massarym.
- La Grande Qualani... ai-je murmuré.
Bhegad a alors fait glisser une nouvelle diapositive : sept globes luisants.
-Grand pionnière des mathématiques et de la physique, la reine Qualani a consacré sa vie à l'étude des sources du pouvoir de l'Atlantide.
Commenter  J’apprécie          00
Il faisait équipe avec Jonah depuis des semaines, mais il avait toujours du mal à comprendre le langage de son célèbre cousin.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Peter Lerangis (429)Voir plus

¤¤

{* *} .._..