AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.71/5 (sur 28 notes)

Nationalité : Japon
Biographie :

scénariste japonais

Ajouter des informations
Bibliographie de Yukiaki Kurando   (11)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
"Ceux qui détiennent un grand pouvoir modèlent le monde et mènent le peuple!"
Commenter  J’apprécie          50
_ Elle a donc mordu à l'hameçon.
_ Tu veux parler de la fameuse ennemie que tu as déjà évoquée?
_ Oui. Je me doutais que ces pièges l'attireraient tôt ou tard.
_ J'avoue être très intrigué par cette personne que tu sembles tant redouter.
_ Je crois qu'il y a un malentendu. C'est pour vous qu'elle est redoutable. Pour moi, elle ne représente guère plus de danger que n'importe quel autre moucheron.
Commenter  J’apprécie          10
"La dernière fois qu'on s'est battus, j'étais une petite teigne portée sur la baston de rue tandis que toi, t'avais deux ans de moins, mais t'étais champion de karaté. J'ai remporté tous mes combats pro et pourtant, je peux pas dire que je suis invaincu. Tu sais pourquoi? C'est à cause de toi! Tu peux te vanter d'être le seul au monde à m'avoir collé une rouste, Kyûjin Namekata!"
Commenter  J’apprécie          10
"La journée avait commencé normalement, sans que rien ne laisse présager le cauchemar qui allait brusquement s'abattre sur le monde entier. Notre paisible quotidien vola en éclats et l'enfer déferla sur la Terre."
Commenter  J’apprécie          10
"Pour ma part, mon véritable potentiel ne se révèle que lorsque je le mets au service d'un leader solide. On peut dire que je suis un opportuniste sans vergogne ni de revendications propres qui se laisse porter par le cours des choses, en évitant soigneusement les prises de risques. Voilà sans doute pourquoi mon pouvoir ne présente pas de particularité notable. Exceptée celle de se mêler à celui d'autrui et de fusionner avec pour produire de tout nouveaux effets! Une sorte d'accouplement "fantasmatique", en somme! Voyons ce que donne notre progéniture!"
Commenter  J’apprécie          00
Daifuku: Jusqu'à maintenant, les Dollies qu'on a rencontrées ne réagissaient que quand on les attaquait, et embarquaient parfois les individus qui les intéressaient. Leurs actions se limitaient à ça, en fait. Un peu comme des robots qui n'effectuent que les tâches pour lesquelles ils ont été programmés. Celle-là, par contre, m'a l'air d'agir selon son libre arbitre.
Sakamaki: Son libre arbitre?!
Daifuku: Ouais, j'ai l'impression assez nette qu'elle a Iruma dans le collimateur.
Commenter  J’apprécie          00
_ Arrête tes conneries! Pour l'étudier, on a besoin de la garder en bon état!
_ Vous emballez pas pour si peu, c'est juste un premier pas! Nos familles, nos proches, nos amis... ces putains de poupées nous ont tout arraché! Et vous voudriez qu'on s'arrête là?! Hors de question! Œil pour œil, dent pour dent, et sang pour sang! Il faut leur faire payer ce qu'elles nous ont fait au centuple! Notre revanche ne fait que commencer!
Commenter  J’apprécie          00
"Le fantasma se répartit en deux grandes catégories. D'un côté, il y a le type bourrin, celle de Kyûjin et Kento... "un pouvoir de destruction". Et de l'autre, il y a le vôtre, à Tamari et à toi, "un pouvoir de vie" qui vous permet de l'insuffler ou de communier avec elle. J'ignore comment ces deux forces opposées peuvent naître en nous mais il ne fait aucun doute qu'elles sont la clé dont dépend l'avenir de l'Humanité."
Commenter  J’apprécie          00
"Je réalise à présent que j'interprétais mal les propos du maître. La question n'est pas d'être prêt à ôter la vie à quelqu'un mais d'être résolu à assumer le poids de sa culpabilité jusqu'à la fin de ses jours. Autrement dit, d'avoir le cran de plonger en enfer pour sauver ceux auxquels on tient. C'est ce courage-là qui me faisait défaut! J'avais peur de porter le fardeau de mes péchés" # Kento
Commenter  J’apprécie          00
Kyûjin: C'est bon, vous pouvez me lâcher.
Daifuku: Quoi?! Mes t'es dingue!
Kyûjin: Vous en faites pas pour moi, je me débrouillerai.
Daifuku: Hein?! Mais que... attends! Dis-nous au moins qui tu es exactement!
Kyûjin: Mon prénom, Kyûjin, ça signifie littéralement "Le Sauveur"! Et je me suis fixé comme objectif de dézinguer le big boss des envahisseurs!
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Yukiaki Kurando (46)Voir plus

Quiz Voir plus

Dix jours avant la fin du monde

Quelle est l'origine des explosions ?

extra-terrestre
un président fou
inconnue

9 questions
26 lecteurs ont répondu
Thème : Dix jours avant la fin du monde de Manon FargettonCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..